Accueil > Sports > Sportif Africain

L’international Nigerian Victor Osimhen bat le record de Cristiano Ronaldo en ligue A

Victor Osimhen écrase le record de l'ancien ballon d'or européen Cristiano Ronaldo. Il entre dans l'histoire.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Nigeria : Grosse déception pour Victor Osimhen en sélection nationale, le coach réagit…
Résumé de l'article

👉🏾 Victor Osimhen rivalise Cristiano Ronaldo.

👉🏾 Il bat son record et le déclasse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Victor Osimhen vient de faire quelque chose d’extraordinaire. Le footballeur Nigerian réputé pour être un buteur exceptionnel, a frappé fort une fois de plus. 

Auteur d’un doublé face à la Spezia en championnat dimanche dernier, il a encore fait bouger les gradins en faisant ce que personne n’avait réussi à faire jusqu’ici. Le sociétaire du SSC Naples en Italie a effacé le record longtemps détenu par CR7

À la surprise de tous, il a détrôné Cristiano Ronaldo et a pris sa place. Le soulier d’or et Ballon d’argent de la Coupe du monde des moins de 17 ans s’est démarqué à la grande surprise de tous. On vous donne les détails à la suite de cet article.

Victor Osimhen réalise une performance athlétique

L'international Nigerian Victor Osimhen bat le record de Cristiano Ronaldo en ligue A
Instagram @victorosimhen

L’international portugais Cristiano Ronaldo est reconnu pour ses performances athlétiques exceptionnelles, surtout quand il s’agit de sauter très haut pour récupérer le ballon de la tête et de l’orienter au fond des filets. 

À plusieurs reprises, il l’a démontré, et de manière très efficace d’ailleurs. Sa vitesse et sa capacité à se déployer sur le terrain ont fait de lui un joueur unique, d’où ses exploits en championnat et en ligue des champions. Au rang de ses records figure le fameux saut en hauteur.

On se souvient qu’il avait fait un saut en hauteur de 2,56 m alors qu’il jouait encore pour le compte de la Juventus de Turin. C’était en 2019 face à la Sampdoria

Toutefois, cette brillante performance de CR7 est dorénavant dans les oubliettes parce que Victor Osimhen l’a surclassé en réalisant un saut de 2, 58 m. Comme son compatriote Alaba Akintola, il ne cessera de nous surprendre, ce petit prodige du football. Félicitations champion😎!

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.