Accueil > Sports > Sportif Africain

Ligue des champions : Sadio Mané fantastique face au PSG, il s’exprime…

Sadio Mané a retrouvé la route du stade en jouant le match qui a opposé le Bayern Munich au PSG. Le footballeur sénégalais se réjouit de son retour.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Bundesliga : Sadio Mané dit "oui" au limogeage de Julian Nagelsmann
Résumé de l'article

👉🏾 Sadio signe son remarquable retour en ligue des champions.

👉🏾 Il a pris part aux denières minutes de jeu et a fait sensation.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si pour certains, Sadio Mané devait attendre encore un peu de temps avant de rejoindre la pelouse, cet avis n’était pas partagé par son entraîneur qui a jugé qu’il était temps que l’attaquant sénégalais retrouve ses coéquipiers sur le terrain de football.

Une marque de confiance qui a boosté le zèle du ballon d’or africain qui avait hâte de renouer avec l’atmosphère de buts. À l’occasion du match retour entre le Bayern Munich et le PSG de Kylian Mbappe, Julian Nagelsmann s’est employé à faire jouer celui qu’Aliou Cissé avait classé au troisième rang des FIFA The Best 2022.

Pour un retour des blessures, on peut dire que l’international sénégalais a prouvé qu’il est bel et bien de retour. Lors d’une interview, il a fait part de ses impressions au sujet de la qualification pour les quarts de finale de la ligue des champions. On vous dit tout à la suite de l’article🧐.

Le retour de Sadio Mané est bel et bien convaincant

Bayern 2, PSG 0, c’est le résultat du match qui s’est déroulé hier dans le cadre des huitièmes de finale de la ligue des champions. C’est un grand pas pour le club allemand qui s’approche peu à peu de son objectif et Sadio Mané y est aussi pour beaucoup dans cette grande victoire.

Entré à la 81e minute, le joueur sénégalais a rassuré ses fans par son style de jeu et sa vitesse. L’attaquant qui disputait son premier match depuis sa lésion au genou a fait preuve de courage et de détermination à conduire son équipe à la victoire.

Il a démontré qu’il est toujours redoutable et qu’il renait de ses cendres. D’ailleurs, à ce propos, il a marqué un but en fin de la partie. Lequel a été refusé par les officiels de l’arbirtrage qui ont déploré sa position de hors-jeu. Interrogé sur la perfomance du PSG, il dit : « Ils ont fait de belles choses, mais ça n’a pas fonctionné. C’est tout et tant mieux pour nous. » C’était une façon pour lui de dire aurevoir ironiquement au PSG😁.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.