Accueil > Musique > Musique Urbaine

Libianca nominée aux BRITs Awards 2024 pour son hit « People »

La chanteuse camerounaise Libianca est nominée dans la catégorie la plus compétitive des BRITs Awards pour son hit.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Libianca nominée aux BRITs Awards 2024 pour son hit « People »
Résumé de l'article

👉🏾 Libianca est de retour avec une nouvelle nomination.

👉🏾 La chanteuse camerounaise sera aux prochains BRITs.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La saison des prix ne va ps passer inaperçue pour Libianca. La chanteuse camerounaise ne sera pas lésée cette année. En effet, Libianca vient de remporter une nomination aux BRITs Awards 2024. La chanteuse camerounaise a été nominée dans la catégorie Meilleure Chanson Internationale.

Une nomination qui mérite beaucoup d’encouragement. Pour ainsi dire, ce n’est pas donné à tout le monde de remporter une nomination durant cet événement qui est réputé pour être si sélectif.

Libianca est la plus jeune artiste camerounaise à être nominée aux BRITs Awards. Une nomination qui changera beaucoup de choses dans la fan base de la chanteuse de people.

Libianca débarque cette année aux BBRITs Awards avec un banger qui n’a pas encore dit son dernier mot

Alors que les fans de la chanteuse camerounaise désespéraient déjà, l’événement le plus prisé d’Europe a fait baisser la tension. En effet, cette nomination de Libianca aux BRITs Awards tombe comme une compensation.

Pour ainsi dire, elle n’a pas eu beaucoup de chance depuis le début des nominations. Comme Rema, elle n’a pas été désignée comme nominée des Grammy Awards cette année. Heureusement, Libianca va corriger le tir avec cette nomination aux BRITs.

Dans la catégorie Meilleure Chanson Internationale, la superstar camerounaise sera en compétition contre ses autres collègues de l’afrobeat. Vous l’aurez deviné, Rema et Tyla seront aussi de la partie. Par ailleurs, ils affronteront tous les chanteurs latino et d’autres artistes venus du monde entier. La compétition promet d’être palpitante pour nos superstars et encore plus Libianca.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.