Tyla nominé aux BRITs Awards 2024 avec « Water »
Après les Grammy Awards, Tyla est nominée aux BRITs Awards 2024. La chanteuse sud africaine fait encore jaser les charts avec "Water".
👉🏾 Tyla enfile les nominations comme les perles d’un chapelet.
👉🏾 La chanteuse sud africaine confirmera bientôt sa puissance aux BRITs Awards 2024.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cette année s’annonce vraiment exceptionnelle pour Tyla. En effet, le mois de décembre a annoncé la couleur avec de nombreuses nominations. Comme si ça ne suffisait pas, la liste s’allonge tous les jours. Après les Grammy Awards, les iHeart Radio Music Awards, la chanteuse de Water est nominé pour un autre prix.
Tyla est nominée aux BRITs Awards. La chanteuse est la plus jeune artiste nominée cette année. La chanteuse de Water est nominée dans la catégorie Meilleure Chanson Internationale dans la cérémonie de prix la plus sélective de l‘Europe. Une performance iconique qui ne laissera pas ses millions de fans indifférents.
Tyla nominée aux côtés de Rema aux BRITs Awards 2024
Tyla est partout depuis la sortie de son hit Water. Le morceau est comme le résultat d’une roulette russe tirée par un puceau très chanceux. En effet, entre les abonnés qu’elle a récoltés sur de nombreux réseaux sociaux et les abonnés qui ne font qu’augmenter sur Spotify, la star, de 22 ans déjà, ne laisse personne indifférent avec son art.
En outre, elle a réussi de nombreux exploits grâce à ce seul morceau. Celui que Tyla vient encore de réaliser est d’être nominée aux BRITs Awards dans la catégorie Meilleure Chanson Internationale.
Une performance qui restera dans l’histoire, car elle est actuellement la plus jeune artiste sud africaine à y parvenir. Cependant, elle n’est pas la seule nominée cette année. Rema l’est aussi pour son hit Calm Down. La compétition sera rude pour ces deux superstars de la musique africaine.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.