Accueil > Télé > Emission Télé

« Les Femmes d’Ici » (NCI) : Un autre mercredi sans tabou

Pour cette émission, Les Femmes d'Ici (NCI) ont invité de nombreux invités pour un mercredi chaud et sans tabou.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Les Femmes d'Ici » (NCI) : Un autre mercredi sans tabou
Résumé de l'article

👉🏾 Les Femmes d’Ici sont sur NCI pour un autre mercredi sans tabou.

👉🏾 Thierry Cham fait fondre les animatrices.

👉🏾 Yasmine Reda ne mâche pas ses mots.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les Femmes d’Ici sont réunies sur NCI pour une émission sans tabous. En effet, le concept de chaque mercredi est de faire une émission sans tabou.

C’est l’occasion de se poser les questions les plus personnelles et les plus déconcertantes. Cet après midi, Kadhy Touré et les filles ont invité Edwige Aka et les artistes Thierry Cham et Linda de Lindsay pour une émission qui va dans tous les sens. Durant toute l’émission, Les Femmes d’Ici vont écouter les confidences des invités.

Les Femmes d’Ici (NCI) : un mercredi très chaud

Les Femmes d'Ici » (NCI) : Un autre mercredi sans tabou
Facebook/Yasmine_Reda/capture_vidéo

Depuis le début de l’émission, Les Femmes d’Ici sont surexcitées. Pour cause, l’un de leurs invités est Thierry Cham, un célèbre chanteur de zouk originaire de la Guadeloupe.

En effet, Yasmine Reda n’a hésité à souligner la beauté du chanteur. « Il est grand de taille, avec des doigts longs et beaux, il s’appelle Thierry Cham » a déclaré Yasmine.

En outre, Kadhy Touré a même souligné que le chanteur est « très joli ». Par ailleurs, le chanteur lui aussi s’est prêté au jeu en soulignant que Yasmine a « les yeux révolvers et les lèvres pulpeuses ». Le moins qu’on puisse dire, c’est que Yasmine ne mâche pas ses mots. Avec sa présence et sa fraicheur, elle a transformé ce sans tabou en mercredi chaud.

« C’est la femme que j’aime, pas l’utérus »

Les Femmes d'Ici » (NCI) : Un autre mercredi sans tabou
Facebook/Yasmine_Reda/capture_vidéo

Après avoir posé quelques questions plutôt personnelles aux invités, Les Femmes d’Ici leur ont posé la question la plus poignante. En effet, la question était de savoir si on peut épouser une personne infertile.

« Tu n’épouses pas quelqu’un parce qu’elle peut te donner un enfant, on épouse une personne pour elle-même. C’est la femme que j’aime, mais pas son utérus » déclare le chanteur de Zouk.

De plus, pour Edwige Aka, le plus important est de « donner de l’amour à un enfant. C’est très facile d’aimer son propre enfant, mais assez difficile d’aimer un autre ». En ce qui concerne Deeja, elle voudrait que le statut d’infertilité ne soit pas un secret. Pour elle, le savoir au départ est plus facile à digérer que le découvrir plus tard. Dans tous les cas, le plateau est unanime. Adopter un enfant n’est pas un crime, mais plutôt une belle preuve d’amour.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.