Accueil > Télé

Décès d’Anaconda : Camille Makosso rend un vibrant hommage au chroniqueur ivoirien

Le Général Camille Makosso rend hommage à Anaconda. Le pasteur ivoirien s'emporte dans un live.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Décès d'Anaconda : Camille Makosso rend un vibrant hommage au chroniqueur ivoirien
Résumé de l'article

👉🏾 Anaconda n’est plus.

👉🏾 Camille Makosso rend hommage au chroniqueur ivoirien.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le décès d’Anaconda n’a été annoncé qu’il y a quelques heures qu’il fait déjà jaser sur la toile. La mort du célèbre chroniqueur ne cesse de faire bouger la toile. En effet, il était une personnalité très originale. À cet effet, de nombreux blogueurs se sont empressés de lui rendre hommage.

Par ailleurs, Camille Makosso a, lui aussi, rendu un bel hommage à Anaconda. Le Général ne tarit pas d’éloges lorsqu’il évoque le chroniqueur parti trop tôt. Plus encore, le père de Kim Makosso a même versé quelques larmes durant le direct qu’il a fait pour saluer une dernière fois son compatriote décédé.

« Anaconda n’était pas n’importe qui » : Camille Makosso

Camille Makosso est terriblement affecté par le décès d’Anaconda. Le pasteur ivoirien ne s’est pas gené pour faire savoir sa peine à sa fan base. En effet, il aime bien partager sa vie avec ses followers. Suite au décès d’Anaconda, Camille Makosso a profité pour rendre hommage au chroniqueur décédé.

« C’est vrai qu’il n’a pas fait une école de journalisme, mais il n’était pas n’importe qui » a-t-il déclaré. Par ailleurs, le pasteur ivoirien a donné des détails sur le comportement qui faisait la popularité d’Anaconda. Effectivement, de nombreux téléspectateurs se plaignaient du fait que le chroniqueur aimait poser les questions qui fâchent.

« Il te posait des questions suivant son cœur. Tout ce que vous voyiez à la télévision, c’étaient des scénarios à chaque fois. » a-t-il ajouté. Maintenant, les téléspectateurs savent que tout ce qui se passe à la télévision n’est pas réel.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.