Accueil > Pêle-Mêle

Yasmine Reda serait une ancienne gérante de Bizi

L'animatrice télé ivoirienne Yasmine Reda est au cœur d'une polémique impliquant sa vie privée. Un internaute la traite de gérante de bizi.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Yasmine Reda gérante de Bizi
Résumé de l'article

👉🏾 La chroniqueuse la plus crue de NCI semble ne pas faire l’unanimité.

👉🏾 Un internaute tacle Yasmine Reda.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Yasmine Reda vient de voir son passé refaire surface. En effet, la plus crue des chroniqueuses ivoirienne ne fait pas l’unanimité. Avec son caractère bien trempé et ses interventions insolites, Yasmine Reda est une présentatrice télé qu’on ne présente plus.

Actuellement, la sulfureuse ivoirienne est animatrice aux côtés de Kadhy Touré et Aurélie Eliam dans l’émission Les Femmes d’Ici sur NCI. Bien qu’elle ne soit pas la médiatrice, sa présence ne se fait pas chercher.

Pour ainsi dire, elle apporte du peps et de l’énergie à l’émission qui, soyons francs, n’aurait pas le même gout sans elle. Toutefois, il se pourrait que Yasmine ne fasse pas l’unanimité. Pour cause, elle aurait été gérante de bizi il y a peu.

Yasmine Reda gérante de Bizi ?

Yasmine Reda gérante de Bizi
Facebook/Yasmine_Reda/capture

« Bizi » est un mot de l’argot ivoirien. Ce mot est employé pour désigner la prostitution en général. Une gérante de bizi est en d’autres termes une prostituée ou encore un maquereau. Cette déclaration a surgit lorsque la plantureuse animatrice a publié une photo d’elle sur Facebook.

Nombreux étaient les internautes qui venaient commenter avec admiration la photo de Yasmine Reda. Par ailleurs, tout se passait bien jusqu’à ce qu’un internaute, un peu trop zélé, crache une information que personne ne voulait savoir. « Ancienne géreuse de bizi là » a écrit l’internaute. Le plus drôle dans cette histoire est que l’internaute est même certifié Super Fan.

Heureusement pour les fans de Yasmine, cet internaute ne semblait pas la connaitre. En effet, comme beaucoup de gens, il s’est contenté de juger le livre à sa couverture. De plus, les fans de la chroniqueuse n’ont pas fait attention à cet internaute qui cherchait surement à se faire remarquer.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.