Accueil > Sports > Sportif Africain

Les confidences étonnantes de Mike Tyson après avoir fumé la « drogue » du rappeur Wiz Khalifa

Mike Tyson, une nouvelle fois, révèle au monde ses petits secrets quand il était encore en activité en tant que boxeur professionnel.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Les confidences étonnantes de Mike Tyson après avoir fumé la "drogue" du rappeur Wiz Khalifa
Résumé de l'article

👉🏾 Mike Tyson fume l’herbe que lui a donné Wiz Khalifa et se met à planer.

👉🏾 Le boxeur américain fait des révélations étonnantes de sa carrière de boxeur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le monde du show biz est truffé d’une série de réalités qu’il est très souvent difficile d’accepter et même d’imaginer quand cela concerne nos stars préférées. Pourtant, les évidences au quotidien, à travers les différents scandales et les insolites sur ces stars, démontrent à suffisance qu’elles sont des personnes comme les autres et qu’elles peuvent dérailler, voire déraper par moment.

Que ce soit dans le cinéma, la musique ou encore le sport, on retrouve tout genre de choses qui peuvent heurter la sensibilité, voire choquer les fans. Pour preuve, le cas du légendaire boxeur américain Mike Tyson. Après avoir tiré sa révérence, le quotidien de celui qui a fait les beaux jours de la boxe américaine n’est pas resté le même, ou du moins, il a repris avec ses anciennes habitudes, à savoir « fumer » de la drogue.

Sauf que cette fois-ci, il a essayé un stupéfiant différent de ce qu’il a pour habitude de prendre, à savoir une herbe que lui a donné le rappeur américain Wiz Khalifa. C’est alors qu’il est entré dans un état second et s’est mis à confesser des choses terribles. On vous dit tout à la suite de cet article🤔.

L’herbe de Wiz khalifa met Mike Tyson à genou

Réputé pour être un grand fumeur vu que la consommation de certains stupéfiants est autorisée dans certains États du pays de l’oncle Sam, Mike Tyson ne rate pas l’occasion de sauter sur l’opportunité d’en tirer une quand elle se présente.

De plus, son « addiction » à expérimenter de nouvelles drogues l’a conduit à Wiz Khalifa qui justement lui en a proposé une, très différente de ce qu’il a coutume de prendre. Sauf que quelque chose de différent va se produire.

« Mon dieu, aidez-moi » a-t-il lâché. Non seulement il n’a pas pu supporter cette drogue, mais il s’est mis à dire des choses choquantes. « j’étais accro à la cocaïne. Pour mes combats et les tests anti-dopages, je devais utiliser un faux pénis dans lequel tu stockes l’urine propre de quelqu’un d’autre.  » a-t-il confié.

On peut comprendre les déclarations du rappeur américain Wiz khalifa quand il dit : « Mike sait comment faire Kush up (…) On va devoir travailler dessus. Tu peux faire mieux que ça. » Espérons que Tyson ne retrouve pas de nouveau en justice😎.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.