Accueil > People > Célébrité

Mike Tyson accusé de viol, la justice à ses trousses

Mike Tyson est l'objet d'une nouvelle enquête judiciaire pour un présumé viol qui remonte aux années 90.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Mike Tyson accusé de viol, la justice à ses trousses
Résumé de l'article

👉🏾 Mike Tyson est de nouveau dans de sales draps.

👉🏾 Il est accusé de viol.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mike Tyson a certainement fait les beaux jours de la boxe américaine et planétaire, contrairement à son enfance difficile. 

Le légendaire boxeur natif de Brooklyn a eu une adolescence de délinquant avant d’être le champion du monde de boxe des poids lourds. Il a donné des sueurs froides à ses adversaires et une peur bleue à ses concurrents. 

Sa puissance et son énergie phénoménales ont laissé les passionnés de boxe sans voix. Il a explosé, dynamité et remporté la plupart de ses combats par K.O. Nous parlons ici de 44 K.O en 58 combats au cours de sa carrière. 

Très célèbre, il fera la une de la presse et des marques sportives. Sauf que sa popularité sera de très courte durée quand il sera rattrapé à la fin de sa carrière par des scandales de toute sorte, comme celui dont il fait l’objet à présent. Le boxeur américain, tout comme Ans T Crazy, est accusé d’avoir violé une femme dans les années 1990. On vous donne les détails à la suite de cet article🤨.

Une déclaration sous serment de la jeune femme “épingle” Mike Tyson

Mike Tyson accusé de viol, la justice à ses trousses
Openverse

Une femme de l’État de New York, ayant requis l’anonymat, a déposé une plainte au Tribunal civil du comté d’Albany contre le boxeur américain Mike Tyson, pour l’avoir violé. 

En guise de réparations pour intérêts et dommages, cette dernière a réclamé 5 millions de dollars pour des faits qui remontent aux années 1990. 

Elle décrit les faits tels qu’ils se seraient déroulés à l’issue de leur rencontre dans une discothèque de la place, selon le Time Union of Albany. Mike Tyson, dit-elle, avait pour habitude de s’y rendre. 

Un jour, alors qu’elle avait suivi dans son véhicule, croyant qu’il emmenait à une fête, ce dernier aurait “Commencé à l’embrasser, ignoré ses appels d’arrêter, a retiré son pantalon (…) et l’a violemment violée.”, confie-t-elle. 

Elle a signé une déclaration sous serment pour confirmer les accusations portées à l’endroit du boxeur qui n’a pas encore réagi jusqu’ici. Affaire à suivre🤔.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.