Accueil > Ciné-Séries > Cinéma

Le Roi des Ombres du rappeur franco-ivoirien Kaaris se hisse au premier rang sur Netflix !

Et l'on apprend à l'instant que "Le Roi des Ombres", long-métrage du rappeur franco-ivoirien Kaaris s'est hissé au premier rang sur la plateforme Netflix.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Le long-métrage du rappeur franco-ivoirien Kaaris se hisse au premier rang sur Netflix !
Résumé de l'article

👉🏿 L’ascension de Kaaris dans le monde du cinéma

👉🏿 Les circonstances ayant favorisé la percée de son long-métrage Le Roi des Ombres

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kaaris a fait forte impression avec son film Le Roi des Ombres, diffusé depuis le 17 mars sur la plateforme de streaming Netflix et qui n’a pas manqué de faire des heureux.

Mais dernièrement, le long-métrage de Kaaris s’est hissé au premier rang des films les plus regardés sur Netflix. À cet effet, li rappeur a remercié tous les spectateurs, les acteurs et même ceux qui ont participé au tournage et à la diffusion du film. Des propos qui ont très vite suscité des réactions de la part des internautes.

Le film, qui a été réalisé par Marc Fouchard, a une durée d’une heure et demie. En premier plan, on retrouve le rappeur lui-même, accompagné d’Alassane Diong, un acteur franco-sénégalais qu’on retrouve aussi dans Tirailleurs en compagnie d’Omar Sy.

Une sacrée ascension pour Kaaris en tant qu’acteur ?

« Après la mort de leur père, deux demi-frères se retrouvent opposés l’un à l’autre au sein d’un conflit qui pourrait tout embraser et avoir des conséquences tragiques. » Telles sont les paroles que l’on peut entendre dans la bande d’annonce qui montre à suffisance qu’il s’agit d’un drame.

Il semblerait que Kaaris soit plus motivé que jamais à faire avancer sa carrière d’acteur. Tout récemment, il est apparu sur le grand écran dans Bronx, un chef-d’œuvre du réalisateur Olivier Marchal, dans la peau du personnage de Max Beaumont. Le film policier est sorti en 2020 sur Netflix. Il y est question d’une boucherie organisée par un clan au sein des quartiers Nord de la ville de Marseille.

Pendant le tournage de Bronx, Kaaris a fait preuve d’intelligence de situation et a évoqué son film, Le Roi des Ombres, à Netflix. Le géant planétaire du streaming a été immédiatement conquis par scénario.

Si son épouse et lui avaient été placés en garde à vue, le rappeur originaire de Côte d’Ivoire parait être prêt pour une nouvelle aventure. Populaire grâce à sa carrière de rappeur, le franco-ivoirien Kaaris continue son ascension sur le grand écran avec sa nouvelle réalisation, et c’est un franc succès.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.