Accueil > Ciné-Séries > Cinéma

« Tirailleurs » : les rappeurs français apportent leur soutien à Omar Sy

La sortie du film évènementiel « Tirailleurs » a fait couler beaucoup d'ancres chez les politiciens, une pilule difficile à avaler pour les rappeurs français qui n'ont pas hésiter à apporter leur soutien à Omar Sy.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Tirailleurs » : les rappeurs français apportent leur soutien à Omar Sy
Résumé de l'article

👉🏾 L’acteur Omar Sy est au cœur d’un scandale depuis la sortie du film Tirailleurs.

👉🏾 Il affirme que le film a pris quasiment une décennie avant de finalement voir le jour.

👉🏾 Les rappeurs français enterrent la hache de guerre et apporte leur soutien à Omar Sy.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les rappeurs français apportent leur soutien à l’acteur franco-sénégalais Omar Sy suite aux polémiques dont il fait face. Un véritable élan de charité de la part de ces derniers qui sont constamment au centre de nombreux clashs sur les médias sociaux.

Dans cette lancée, Booba a été le tout premier à venir en soutien à l’acteur. Le rappeur a mis de côté leurs différents afin de lui apporter de la force pour faire face à cet esclandre survenu en début de semaine.

En effet, justicier des âmes en détresses, le Duc de Bologne défend bec et ongle l’acteur qui est depuis peu la cible numéro un des hommes politiques. Il est par la suite rejoint par d’autres rappeurs de son rang tels que Aya Nakamura, La Fouine, Kaaris, Médine, SDM

« Soutien total à Omar Sy » : les rappeurs français se mobilisent

Twitter / Medinrecords

Les rappeurs français ont tenu à apporter leur soutien à Omar Sy peu de temps après la sortie du film « Tirailleurs ». Selon l’acteur chevronné, le film sensationnel a pris 10 ans avant de finalement voir le jour dans les salles de cinémas.

Ceci dans l’objectif principal de donner du ton aux tirailleurs sénégalais et africains en majorité. À cet effet, nombreux sont les célébrités qui ont partagé massivement l’affiche du film sur leurs pages officielles.

Le Duc de Boulogne a tweeté sur son compte les commentaires de la presses : « Omar Sy comme jamais vu », « bouleversement », a repris le rappeur après avoir donné rendez-vous à ses fans au cinéma. De son côté, Abd Al Malick a également réagit à la polémique sur Instagram.

Le rappeur de 47 ans a exprimé sa mélancolie face au combat mené par son grand-père durant la période des tirailleurs. « À la fin de ce film bouleversant j’ai regardé mes enfants et j’ai pensé à leur arrière-grand-père, mon grand-père, pépé Valentin, qui s’est battu lui aussi pour la France », a-t-il écrit.

« Juste merci d’être ce que tu es et de faire ce que tu fais Omar Sy », a écrit Youssoupha en soutien à l’artiste, « soutien total à Omar Sy » a aussi publié La Fouine. Alors ne manquez surtout pas l’occasion de profiter de chaque minute de long métrage.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.