Accueil > Sports > Sportif Africain

Le Real Madrid soumis à une nouvelle disposition imposée par la famille Mbappé !

Quel retournement de situation ! Le Real Madrid est soumis à une nouvelle disposition imposée par la famille Mbappé !

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Le Real Madrid soumis à une nouvelle disposition imposée par la famille Mbappé !
Résumé de l'article

👉🏿 L’attention est de plus en plus portée sur l’affaire Kylian Mbappé

👉🏿 Alors que les pressions fusent de partout, la famille Mbappé redéfinit les cartes du jeu

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le feuilleton Kylian Mbappé continue de susciter l’intérêt. La situation du jeune prodige français est au centre de l’attention à Paris et à Madrid, alors que les équipes européennes tentent de modifier et d’améliorer leurs effectifs pour la saison prochaine.

Le champion du monde 2018, lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, a déjà refusé d’activer son option pour une année supplémentaire et l’a fait savoir aux dirigeants parisiens.

Cette situation met les champions de France en titre dans une position délicate, notamment en raison de l’intérêt du Real Madrid et des exigences financières du camp de Mbappé.

De nouvelles dispositions imposées au Real Madrid par la famille Mbappé

Le scénario du Real Madrid est quelque peu différent. Selon Marca, l’équipe de Florentino Pérez souhaite que l’attaquant de Bondy signe un contrat dès janvier prochain, avec un transfert libre à l’été 2024.

Les Merengues n’ont pas l’intention de passer à l’offensive cet été, surtout au vu du coût potentiel. Selon certaines informations, le Real Madrid aurait déjà mis une pression importante sur la mère et l’agence de Kylian Mbappé.

Si le contrat de son fils avec le PSG est prolongé, Madrid se retirera sans doute de ce dossier litigieux.

La mère de Mbappé démontre son pouvoir

Fayza Lamari, la puissante mère de Kylian Mbappé, ne se laisse pas intimider et cherche le meilleur pour son fils. El Debate, un média espagnol qui a critiqué l’avocat de Mbappé, a révélé de nouvelles informations sur les implications financières de cette opération potentiellement importante.

D’une part, la mère de l’international français (70 sélections, 40 buts) souhaite que son fils reste au PSG afin de toucher une prime de fidélité de 60 millions d’euros prévue en juillet (60 millions d’euros supplémentaires sont prévus à la fin du mercato estival en septembre). D’un autre côté, elle pourrait avoir une autre idée en tête.

Malgré la pression du Real Madrid, Fayza Lamari est prête à envisager une prolongation de contrat avec le PSG si Kylian Mbappé renouvelle son contrat avec le champion de France en titre jusqu’en 2025, selon le quotidien madrilène.

La mère du joueur exigerait alors que le club parisien accepte une clause libératoire de 200 millions d’euros en 2024 ! Cette information est à prendre avec précaution, mais si elle est avérée, il est évident que l’affaire prendra une tournure inattendue. Le scandale Kylian Mbappé est loin d’être terminé…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.