Lolo beauté Expose ses parties intimes sur la toile
Lolo beauté laisse tomber intentionnellement sa serviette et dévoile ses parties intimes. Et ce dans le seul but de créer un nouveau buzz.
👉🏿 Lolo beauté exhibe ses parties intimes sur la toile
👉🏿 Lolo beauté s’explique sur l’incident
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Chaque jour, on assiste à un nouveau totoly. Cette fois, le totoly est plutôt gênant. En fait, Lolo beauté, sœur du pasteur Camille Makosso a fait tomber sa serviette en nous laissant voir son entrejambe. Tout ceci s’est déroulé lors d’une séance d’épilation.
Lolo beauté est au centre d’une polémique depuis dimanche dernier après avoir offert un spectacle inimaginable. En fait, lors de sa séance d’épilation à la cire, la sœur du Camille Makossa a malencontreusement dévoilé ses parties intimes au monde entier. On se demande bien qu’est-ce qui s’est bien passé pour que ce malheureux incident se déroule.
La réaction de lolo beauté par rapport à l’incident
Ce que nous pensions être une erreur s’avère plutôt être un fait intentionnel. La sœur du pasteur Camille Makossa ne s’est pas gênée pour avouer qu’elle a effectivement fait tomber sa serviette intentionnellement. À ce qui parait, cette dernière a voulu mettre fin au buzz de Serey Dié et Josey.
C’est sur ses propos qu’elle s’explique dans un direct sur Facebook : « On dirait que les gens des réseaux sociaux ne savent pas à qu’ils s’adressent. Vous vous adressez à Lolo beauté, celle-là même qui écarte ses jambes sur les réseaux sociaux et puis ça chauffe pas. Je savais pas que vous allez me rendre star, on va oublier Serey Dié et Josey parce que j’aime pas trop qu’on parle d’eux ».
Aïe, il faut avouer que les gens sont vraiment prêts à tout pour du buzz. Et ce qui est le plus étonnant, c’est que son compagnon Tiesco Le Sultan n’a absolument rien à dire. Au contraire, il accompagne et soutien sa chérie dans ses délires. En tout, on peut dire qu’elle nous a complètement fait oublier la déclaration de josey à son chéri Serey Dié.
À propos de l'auteur, Zara Traboun
Passionnée de voyage, de la pop et de la culture. je suis diplômée d'une licence en études bilingues et d'un Master en études contrastives des langues.