Accueil > People > Influenceur

Le général Camille Makosso prend la défense de Lolo Beauté

Après l'incident "Kpetoural" survenu hier et qui s'est d'ailleurs répandu comme une trainée de poussière, Camille Makosso a rapidement pris la défense de Lolo Beauté.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Le général Camille Makosso prend la défense de Lolo Beauté
Résumé de l'article

👉🏿 Les circonstances de l’intervention du Général Camille Makosso dans cette affaire de « Kpetou » national

👉🏿 Les raisons pour lesquelles Lolo Beauté ne risque rien sur le plan judiciaire en Côte d’Ivoire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’hier, Facebook était en pleine ébullition à cause d’un incident « Kpetoural » qui a fortement émoustillé de réseau social, Camille Makosso a rapidement pris la défense de Lolo Beauté, sa sœur.

Au cas où vous n’êtes pas au parfum, Lolo Beauté était en direct il y a deux jours. Vous n’ignorez rien en ce qui concerne notre Lolo ; elle était donc en pleine séance d’épilation avec une forte audience comme à l’accoutumé. Malheureusement pour la jeune femme dont la séparation avec Tiesco le Magicien avait causé pas mal de remous, la serviette qu’elle utilisait pour revêtir son corps s’est accidentellement détachée, révélant ainsi un contenu des plus exclusifs : le « kpetou » (v.a.g.i.n) de Lolo Beauté.

La scène, qui a été capturée par des milliers de téléspectateurs qui n’attendaient que ça, s’est répandue comme une trainée de poudre. D’aucuns, se montrant même très offusqués, sont allés jusqu’à réclamer une saisine des institutions judiciaires, sous prétexte que c’était un délit qui devrait être réprimé par la loi. Cependant, contre toute attente, le général Camille Makosso a pris la défense de Lolo Beauté lors d’un direct qu’il a fait hier.

Camille Makosso prend la défense de Lolo Beauté

Après que l’incident soit survenu et que toute la toile ait découvert la couleur du « kpetou » de Lolo Beauté, son frère, qui l’avait déjà bannie du clan Makosso, s’est empressé de prendre sa défense dans un direct sur Facebook hier. Pour cause, certains internautes réclamaient déjà la saisine des institutions judiciaires, afin que Lolo Beauté réponde devant la loi pour ce supposé délit qu’elle aurait commis en exposant ses parties génitales sur la toile.

Le Général Makosso a donc clarifié la situation concernant la portée pénale de l’acte de sa sœur au sein du territoire ivoirien. Lorsque l’incident est arrivé, Lolo Beauté était sur le territoire français. Par conséquent, la juridiction compétente pour intenter une quelconque poursuite n’est autre que la juridiction française.

Camille Makosso a également profité pour clasher son ex, la chanteuse Créol, qui s’en était fâcheusement prise à Lolo. En effet, il a évoqué une scène pendant laquelle celle-ci avait laissé voir son entre-jambe alors qu’elle était en plein concert.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.