Accueil > People > Influenceur

Showbuzz (NCI) : Le Général Makosso bannit sa sœur Lolo Beauté du clan Makosso

La situation s’envenime du côté de la famille Makosso. Lolo beauté persiste à croire de Tiesco le Sultan soit l’amour de sa vie contre le grand désarroi du Général Makosso. On vous raconte tout !

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Showbuzz (NCI) : Le Général Makosso bannit sa sœur Lolo Beauté du clan Makosso
Résumé de l'article

Lolo beauté vit sa meilleure vit depuis que Tiesco le sultan est entrée dans sa vie au grand regret de son frère Le général

Sur le plateau de Showbuzz la tristesse était au rendez-vous et on ne s’y attendait pas

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si Lolo Beauté avait su qu’elle se ferait bannir par le général Makosso, elle ne se serait peut-être pas entichée de Tiesco le Sultan. La famille Makosso fait le buzz sur la toile depuis que Louise Makosso alias Lolo beauté s’est amourachée de son chéri en guise de bonne année à mondovision. Toute la toile connaît pourtant les rapports conflictuels que les deux buzzman entretiennent.

Une vision divergente et un mépris qui perdure entre le beau des beaux et le pasto. Le général Makosso a pourtant affirmé dans une vidéo Facebook qu’il s’en fout de cette idylle fugace et sa sœur Lolo beauté se débarrassera bientôt de Tiesco le sultan. Mais force est de constater que La star s’est trompé sur toute la ligne et c’est alors que surviennent les représailles. Le général Makosso a renié sa sœur Lolo Beauté et sa décision semble être sans équivoque.

Lolo Beauté renié par son frère Camille Makosso

Showbuzz (NCI) : Le Général Makosso bannit sa sœur Lolo Beauté du clan Makosso
Facebook @Babybuzz225

Invité sur le plateau de showbuzz hier 10 janvier, Lolo beauté a fait des révélations sur son frère qui refuse d’accepter sa relation avec Tiesco. En larmes devant des milliers de téléspectateurs, la jeune dame s’est confiée sur la relation dégradante qu’elle entretient avec son frère depuis le 1er janvier. Le Général Makosso estime que « son ex-sœur essaye de l’humilier » en sortant avec son ennemie, considérant son acte comme une trahison à la famille.

L’homme d’affaire ne s’est pas arrêté là ! Le papa de Kim juge que sa sœur est une femme légère, et ne mérite plus faire partie de sa famille, jusqu’à preuve du contraire. Vous l’avez bien compris, notre pasteur refuse de respecter la vie privée de sa sœur dont-il s’en foutait il y a peu et bannit celle-ci du clan Makosso. Désormais, Lolo beauté s’appellera Louise la Sultan ! À plus tard pour de nouvelles aventures de la famille Makosso sur New stories Africa.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.