Accueil > Sports > Sportif Africain

« Laissez mon fils tranquille », un audio de la maman de Breel Embolo devient viral sur la toile

La maman d'Embolo soutient les déclarations de son fils et l'encourage à aller de l'avant en ignorant toutes les critiques des compatriotes de son pays natal.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
"Mon pays ne soutient pas les talents, donc je n'ai aucun regret" Embolo répond aux critiques
Résumé de l'article

👉🏿 La maman de Breel Embolo tacle les dirigeants de football camerounais et soutient son fils.

👉🏿 Elle dénonce les magouilles.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’amour d’une mère ne s’éteint jamais comme l’a si bien chanté Patience Dabany, ex-épouse de l’ancien Président Gabonais Omar Bongo. On encore pu le voir avec Breel Embolo qui, depuis la défaite du Cameroun face à la Suisse est l’objet de toutes les critiques venant des compatriotes de son pays natal. Il ne se passe pas un jour sans qu’il fasse la une des commentaires, des insultes dans son pays natal. Une situation déconcertante qui l’a même poussé à réagir. Le jeune footballeur de l’As Monaco a montré à quel point il est déçu par la réaction de ses compatriotes camerounais qui savent très bien comment le football camerounais fonctionne. Il a dénoncé toutes les magouilles qui l’ont empêché de jouer pour le Cameroun après avoir fait la demande. Alors il n’a aucun regret et assume sa nouvelle patrie. D’ailleurs, il a le soutien de sa maman. On vous donne les détails à la suite de cet article😉.

Un voice de la mère de Breel enflamme la toile

https://www.youtube.com/watch?v=IewdJMuLPDs

La maman de Breel Embolo ne s’est pas laissée faire. Elle a pris la défense de son fils malgré la tempête des critiques qui s’est abattue sur son fils. Dans un audio devenu viral sur la toile, elle accuse le gouvernement Camerounais d’être la cause principale de tout ce qui est arrivé. Que son fils n’a que fait le job pour lequel il a été formé. Donc, que les Camerounais arrêtent de s’en prendre à son fils. Ce n’est pas de sa faute, mais celle des autorités dirigeantes du football camerounais. « Laissez mon fils tranquille, laissez-le tranquille (…) les suisses l’ont formé, et il a fait le job, formez vos joueurs, vous, avec la magouille chez vous. Pour entrer à l’équipe nationale de football, il faut donner telle somme (…) Pendant que les suisses forment mes enfants, Embolo ne se reproche de rien. » Eh oui 🤔! Il fallait s’y attendre, c’est quand même sa mère. Alors tenez vous bien parce que personne ne s’attaque à son fils😂.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.