La somme exorbitante que Davido réclame pour un featuring
Davido donne le montant exacte qu'il faut pour l'avoir en featuring. Le chanteur nigérian d'afrobeat sait se vendre.
👉🏾 Davido donne le montant à débourser pour l’avoir en featuring.
👉🏾 Le jeune chanteur nigérian connait bien sa valeur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Davido ne cesse de marquer ses fans. La superstar de l’afrobeat continue de confirmer son statut de superstar. Depuis son retour fracassant, David Adeleke, de son vrai nom, n’arrête pas de marquer ses fans.
Que ce soit avec les titres de son nouvel album ou avec sa personnalité avenante, le chanteur nigérian sait mobiliser sa fan base. Une fois de plus, le chanteur d’Unvailable montre qu’il n’est plus un artiste afrobeat parmi tant d’autres.
En effet, dans une récente interview, Davido a révélé le montant qu’il prend avant d’accepter un featuring. Le montant de son cachet pour un duo va vous surprendre. Les détails dans la suite de cet article.
Davido demande un cachet astronomique pour un featuring
Dans une récente interview avec TheBootlegKev, Davido a donné des précisions sur les modalités à respecter pour l’avoir en featuring. En effet, le chanteur de 30 ans a déclaré qu’il prenait désormais 100 000 dollars US pour un duo.
Selon le chanteur nigérian, cette somme peut varier selon le degré d’amitié qu’il entretient avec le chanteur qui réclame le featuring.
Toutefois, le chanteur de Fia a tenu à noter que les choses n’ont pas toujours été ainsi. Quand il débutait dans la musique, il lui arrivait même d’accepter de chanter pour rien. Étant donné qu’entre temps, sa notoriété a bien changé, il est normal que ses honoraires changent aussi.
Bien que cela puisse paraitre énorme comme somme, de nombreux internautes pensent que 100 000 dollars pour avoir Davido est assez raisonnable. Pour ainsi dire, sa cote de popularité fait en sorte qu’il vaille le coup d‘investir autant.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.