Daniel Regha déclare qu’il n’accepterait jamais de l’argent venant de Davido
Daniel Regha pousse un coup de gueule contre Davido. Le blogueur nigérian n'apprécie pas la façon de faire du chanteur.
👉🏾 Daniel Regha n’aime pas la façon dont Davido partage son argent.
👉🏾 Le blogueur affirme qu’il ne prendrait jamais l’argent du chanteur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le blogueur nigérian Daniel Regha s’en est pris à Davido dans une récente publication. Le blogueur est connu sur la toile pour ses idées contradictoires et parfois controversées. En effet, il aime bien avoir des idées bien tranchées sur les questions qui concernent les stars.
Lors d’une interview sur le podcast « Doyin’s Corner » avec Doyin, la star de Big Brother Naija, le blogueur n’y est pas allé de main morte en ce qui concerne Davido.
En effet, ses déclarations amères sont le fruit d’une promesse que le chanteur d’Unvailable n’aurait pas tenue. Pour la petite histoire, le chanteur nigérian a promis de faire un don de 20 millions de livres à des fans, chose qu’il n’a pas faite.
Daniel Regha tacle Davido
Daniel Regha est catégorique, il ne prendrait jamais l’argent de Davido. Dans un récent tweet, le blogueur nigérian a déclaré que le mari de Chioma devrait apprendre à mieux gérer son argent.
« Au lieu de donner 20 millions à 20 personnes, Davido devrait visiter des hôpitaux et des écoles. Il devrait utiliser cet argent pour payer les factures de ceux qui ont besoin d’une aide financière, car la majorité des gens ici vont gaspiller l’argent s’il leur est donné » a-t-il écrit.
Dans la suite de son propos sur Davido, Daniel Regha a allégué qu’il serait mieux de ne rien promettre que de faire des promesses sans les tenir. Par ailleurs, le blogueur ajoute que de nombreuses célébrités font des promesses pour accentuer le buzz autour d’eux.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.