Accueil > People > Célébrité

Pointé d’un doigt accusateur par la mère de son premier enfant, Davido sort du silence !

Accusé d'intimidation financière par Sophia la mère de son premier enfant, Davido s'exprime et fait une mise au point.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Pointé d'un doigt accusateur par la mère de son premier enfant, Davido sort du silence !
Résumé de l'article

👉🏾 Davido est accusé d’intimidation financière par la mère de sa fille.

👉🏾 Face à ces déclarations, le chanteur répond à son ex avec un tweet.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques heures une information sur le chanteur nigérian a fait surface sur la toile. L’époux de Chioma fait l’objet d’une grosse polémique et les internautes ne sont pas au bout de leur surprise. Davido a été pris pour cible sur les réseaux sociaux par la mère de son premier enfant. En effet, Sophia Momodu a dénoncé l’artiste d’intimidation financière.

Dans un tweet posté sur son compte, la jeune femme a révélé qu’il se sert de sa fortune pour exercer certaines pressions sur la gente féminine. Suite à ces accusations, Davido a décidé de briser la glace et de ce fait mettre fin à la polémique.

Davido répond aux accusations de la mère de son premier enfant

Instagram @davido

D’après Sophia Momodu la mère du premier enfant de Davido, le chanteur afro-beats a recourt à des fonds financiers pour opprimer les femmes. Et ceci est de plus en plus accentué quand des enfants y sont impliqués.

« Il doit y avoir une place particulière en enfer pour ceux qui agissent comme ça et punissent délibérément des enfants innocents. Cela fait plus d’un an et ça suffit », a-t-elle tweeté.

Pointé d'un doigt accusateur par la mère de son premier enfant, Davido sort du silence !
Capture d’écran Twitter @SophiaMomodu

Suite à ces déclarations, Davido n’a pas pu se contenir et il a de ce fait répondu aux piques de Sophia. Sa réaction était bien évidement ciblée car il a retweeté une capture d’écran sur sa page Twitter.

Davido a accompagné son tweet en légendant une phrase de sa chanson Away tiré de son album Timeless. Selon son poste, il a mentionné qu’il ne se livrerait pas à des prises de tête vides de sens. « Je n’ai pas le temps pour le Wahala », a-t-il répondu.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.