Accueil > Ciné-Séries > Cinéma

La première du film “Kuvah” de Syndy Emade enfin au cinéma de Douala

Après le succès de l’avant-première du film “Kuvah” aux États-Unis, Syndy Emade revient au terroir pour présenter son nouveau bébé à Douala.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
La première du film “Kuvah” de Syndy Emade enfin au cinéma de Douala
Résumé de l'article

👉🏿 Après la présentation internationale du film « Kuvah » aux États-Unis, Syndy Emade revient dans son pays.

👉🏿 La jeune actrice compte présenter son film dans quelques jours à Douala.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Syndy Emade ne se repose donc jamais, la jeune actrice de 30 ans revient à Douala avec son nouveau film intitulé « Kuvah » qui compte bien séduire le public comme ses précédents chef œuvres. La boss lady du cinéma camerounais est considérée comme une très grande promotrice de la culture africaine à l’international.

Le film « Kuvah » a justement rencontré un franc succès aux États-Unis le 5 novembre 2022 dans l’État du Maryland lors de son avant-première. Et cette fois-ci, Syndy Emade souhaite ramener le film « Kuvah » à Douala, pour le présenter au public camerounais.

« Kuvah vient dans notre patrie » : Syndy Emade très ravie par le film

L’actrice Syndy Emade est très excitée par la première du film « Kuvah » à Douala. Pour faire les présentations, le film est une réalisation des groupes de production Max Ngassa Film et Blue Ray entertainment tourné entre le Sénégal et le Cameroun. Dans le casting, l’on retrouve également de nombreux acteurs de l’industrie du cinéma africain. Notamment le Président Tchop Tchop, Belinda Effa, Ik Ogbonna et bien d’autres.

Le film a d’abord été critiqué lors de son avant-première aux États-Unis, avant que Syndy Emade n’annonce la bonne nouvelle sur ses différents réseaux. « L’attente en valait vraiment la peine. Kuvah vient dans notre patrie ce 29 avril à Douala. L’accord mondial pour notre film sera annoncé le jour de la première. Préparez-vous !!! L’histoire est sur le point de se répéter après s’être brisé », a-t-elle publié sur Instagram. Les détails sur le lieu ne sont pas encore connus , mais la date demeure jusqu’à nouvel ordre. Des acclamations pour Syndy Emade et son film « Kuvah ». Espérons qu’il fasse aussi sensation comme Le Roi des Ombres de Kaaris.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.