La paire de baskets de Michael Jordan vendu pour une somme faramineuse
Michael Jordan vient de vendre une de ses plus célèbres paires de baskets. La légende de la NBA confirme son statut de roi des enchères.
👉🏾 Michael Jordan le roi des enchères.
👉🏾 Les baskets les plus chères au monde.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les baskets fétiches de Michael Jordan viennent d’être vendu aux enchères. La légende du basketball ne fait qu’aligner les records. En effet, il avait déjà eu à vendre l’un des maillots les plus chers de l’histoire de la NBA.
La légende au grand cœur continue son chemin vers les records. Une bonne nouvelle après que la maison de l’ancien sportif ait été vandalisée. Cette fois-ci, la superstar de la NBA fait encore parler d’elle.
Non pas en mal, mais cette fois-ci, c’est pour sa notoriété. En effet, Michael Jordan vient de vendre ses baskets les plus célèbres pour une somme faramineuse.
Michael Jordan vend ses baskets à plus de 2 millions de dollars
Hier, mardi 11 avril, Michael Jordan a vendu ses baskets aux enchères. La société d’enchères Sotheby’s a vendu l’une des plus célèbres paires de tennis de la légende. La fameuse paire de His Ainess par Michael Jordan vient d’être vendue à plus de 2 millions, soit exactement 2,2 millions de dollars.
Cette paire de baskets est officiellement la plus chère du monde. Définitivement, Michael Jordan est le roi des enchères. Pour ainsi dire, il détient tous les records des ventes aux enchères.
Il compte déjà le record du maillot le plus cher (10,1 millions de dollars) et celui des baskets les plus chères (2,2 millions de dollars).
Pour la petite histoire, le basketteur avait porté cette chaussure lors de la finale de 1998. Pour le moment, l’acheteur de la chaussure a tenu à garder l’anonymat. Espérons que la basket lui porte autant chance qu’elle l’a portée à Michael Jordan.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.