Kylian Mbappé : l’émir du Qatar est furieux !
Kylian Mbappé exaspère les dirigeants du PSG. L'émir du Qatar a tenté de faire sa dernière offre au joueur franco-camerounais.
👉🏿 Les dirigeants du PSG sont en désaccord avec la décision du joueur franco-Camerounais
👉🏿 L’émir du Qatar est d’ailleurs furieux contre le joueur
👉🏿 Al-Khelaifi a même fixé une date butoir au Capitaine de l’équipe de France
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a un conflit de communication entre Kylian Mbappé et les dirigeants du Paris Saint-Germain.
Ces derniers n’ont pas l’intention de laisser leur numéro 7 aller jusqu’au bout de son contrat, qui est valable jusqu’en 2024, pour s’engager ensuite avec l’équipe de son choix.
Mais c’est pourtant le principal souhait du Franco-camerounais.
L’émir du Qatar est courroucé à cause de Mbappé
Le Parisien affirme que l’émir du Qatar serait courroucé par la position du natif de Bondy, qui souhaite aller au bout de son bail sans être transféré.
Selon le journal local, le propriétaire du Paris Saint-Germain serait « furieux » et préférerait définitivement vendre le capitaine de l’équipe de France au mercato.
L’ancien Monégasque est actuellement en vacances. Avant de reprendre l’entraînement dans les nouveaux locaux du club à Poissy la semaine suivante, il doit s’envoler pour l’Algérie avec sa mère.
Nasser Al-Khelaïfi fixe une date butoir à Mbappé
Nasser Al-Khelaïfi a fixé une date butoir à Kylian Mbappé la semaine dernière.
« Il ne peut pas partir gratuitement, mais nous voulons qu’il reste. C’était notre accord verbal, qu’il a rendu public dans une interview. On ne peut donc pas le contester. Et quand j’ai appris qu’il avait l’intention de partir gratuitement, j’ai été très surpris. Le fait que Kylian, un jeune homme brillant et un vrai gentleman, ne mettrait pas en péril le plus grand club français en partant gratuitement, est vraiment décourageant. » A-t-il soutenu.
« Cette révélation m’a surpris et déçu lorsque je l’ai apprise. Il doit donc se décider d’ici la fin de la semaine ou, au maximum, dans deux semaines. La porte est ouverte s’il choisit de ne pas signer un nouveau contrat. Pour lui comme pour tout le monde, les choses sont ainsi. Le Parisien cite le président du PSG : « Personne n’est plus grand que le club, aucun joueur, pas même moi.«
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.