Accueil > People > Célébrité

Après le continent camerounais, Kylian Mbappé déposera-t-il ses valises en Algérie ?

Après sa visite au Cameroun, il se pourrait que Kylian Mbappé va se rende très bientôt en Algérie comme l'a laissé entendre sa mère lors d'une interview.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Après le continent camerounais, Kylian Mbappé déposera-t-il ses valises en Algérie ?
Résumé de l'article

👉🏾 Kylian Mbappé a fait une visite dans son pays natal le Cameroun.

👉🏾 Le joueur international se rendra très certainement en Algérie d’ici peu.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le joueur Kylian Mbappé a visité le Cameroun, pays natal de son père. Après un séjour au cœur de ses racines, il est possible qu’il se rende également en Algérie, patrie de sa mère Fayza Lamari. Cette information a été donnée par cette dernière au cours d’une interview accordée aux médias camerounais.

Dans une vidéo postée ce dimanche 09 juillet 2023, elle mentionnait que Kylian Mbappé compte renouer avec ses racines africaines. Selon ses propos, il est important que l’attaquant commence par son pays d’origine qu’est le Cameroun. Elle ajoute par ailleurs que son fils aîné est fier d’appartenir à la fois au peuple français, mais surtout, au peuple africain.

Kylian Mbappé en route pour l’Algérie

Après le continent camerounais, Kylian Mbappé déposera-t-il ses valises en Algérie ?
Instagram @k.mbappe

Durant son entretien avec la presse, la mère de Kylian Mbappé a exprimé l’importance pour le capitaine de l’équipe de France d’embrasser ses racines. Tout laisse donc croire que Kylian Mbappé fera un tour en Algérie afin de communier avec le peuple dont sa mère est issue. Cette dernière a par la suite insisté sur le fait qu’il devrait mettre sur pied des projets, notamment dans le domaine de l’éducation.

« Dans le domaine qui nous tient à cœur, c’est-à-dire l’éducation et permettre à ces enfants de pouvoir grandir sereinement et d’avoir un lieu où ils vont pouvoir travailler », a-t-elle affirmé. En date du 08 juillet, le natif camerounais a fait une visite dans une école en pleine restauration entièrement subventionnée par sa fondation.

En effet, ce dernier tenait à voir de près l’évolution des travaux de l’institution maternelle et primaire de son association caritative baptisé Inspired By KM (IBM). Par la suite, la star du football s’est entretenu avec les chefs du village de son père.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.