Koffi Olomidé fait le show au sud Soudan
Koffi Olomidé a fait exploser la scène de spectacle au sud Soudan. Il a livré un méga show qui a laissé les invités sans voix.
👉🏾 Koffi Olomidé se donne en spectacle au Sud Soudan.
👉🏾 Les détails de ce concert.
Koffi Olomidé est une référence de la musique congolaise. Pas étonnant qu’il soit considéré par ses fans comme l’ambassadeur de la musique congolaise.
Entre profession et vie privée, le chanteur congolais a très souvent des difficultés de faire la part des choses, surtout quand il est mêlé à des querelles comme celle relative à Manike de John et Cindy le Cœur, ou encore l’affaire polémique qui a épinglé sa fille Didi Stone.
Qu’à cela ne tienne, Mopao se sent véritablement dans son élément quand il est sur scène. Du coup, il va où la musique le conduit.
C’est justement ce qui l’a poussé à se rendre au sud Soudan pour se produire sur scène dans le cadre d’un concert privé. Une expérience qui a sublimé le public. On vous dit tout à la suite de cet article😉.
Koffi Olomidé reprend des chansons populaires
Koffi Olomidé n’a pas perdu de sa superbe dans la musique. Il l’a encore prouvé en faisant un méga show au sud soudan. La salle était enflammée.
Tout le monde voulait rejoindre la scène et danser aux côtés du fondateur du quartier latin. Mopao a fait une entrée magistrale avant d’être rejoint par ses danseurs. La cadence musicale faisait vibrer les fans en liesse.
Ça fait longtemps que le chanteur congolais n’avait plus ressenti cela, même s’il est toujours aussi populaire. Tout compte fait, il est vraiment de retour, même s’il avait été expulsé des États-Unis.
Cependant, Koffi Olomidé n’a pas perdu son sourire, encore moins l’envie de prester. On a pu le remarquer dans ses pas de danse. C’est dire qu’avec la sortie de son nouvel album, il risque faire un carton😉.