Accueil > People > Célébrité

Koffi Olomidé recadre ses fans au sujet de Didi Stone

Koffi Olomidé en a ras-le-bol que les fans s'acharnent sur sa fille. Il brise le silence et les recadre.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Koffi Olomidé recadre ses fans au sujet de Didi Stone
Résumé de l'article

👉🏿 Koffi Olomidé prend la défense de sa fille.

👉🏿 Il répond à ses haters.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Koffi OIomidé aime ses fans et vice-versa. Sauf que les liens familiaux sont plus forts que la popularité et la gloire. Le chanteur congolais, au cœur de vives polémiques depuis un certain moment au sujet de Cindy le Cœur et Manike de John, a décidé de répondre à tous ceux qui s’acharnent contre Didi Stone, sa fille.

Pour cause, une affaire de clichés que cette dernière a publié et que Mopao a commenté. Sans ambages, Didi Stone s’en est prise à son père de la manière la plus violente. Depuis lors, le torchon brûle entre le mannequin et le célèbre koffi Olomidé.

On a cru à un moment donné que c’était parti pour une longue guerre. Heureusement, que les liens de sang parlent plus forts que les querelles.

Dans une sortie plutôt curieuse, Koffi Olomidé a passé un message inattendu à ses fans. On vous donne les détails à la suite de cet article😉.

Pour Koffi Olomidé, la famille d’abord…

Après avoir interdit aux chroniqueurs de mentionner son nom dans leurs émissions, voici que le fondateur du Quartier Latin s’en prend à ses fans à cause de sa fille.

Tout a commencé quand Didi Stone a taclé son père sur la toile. Les internautes ont vite réagi pour essayer de ramener le jeune mannequin de 24 ans à des meilleurs sentiments, mais en vain, parce que cette dernière à multiplier les critiques au point de bloquer son papa sur les réseaux sociaux.

Et comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme aurait pris la voiture de son papa pour ses caprices, quand une tempête d’internautes s’est lâchée sur elle, lui demandant de rendre la voiture de papa.

Des tacles qui n’ont pas été appréciés par Koffi Olomidé. « Je fais cette courte vidéo pour vous dire ceci : quelque soit les circonstances, quelque soit les péripéties (…) ne parlez pas mal à DiDi Stone (…) C’est mon sang. » une mise en garde qui a tout son sens. Et si vous y aventurez, attendez-vous à une convocation😁.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.