Manike de John répond aux menaces de Cindy le cœur
C’est le clash depuis quelques jours dans le Harem de Koffi Olomidé, Après les menaces de Cindy le cœur à l’encontre de Manike à mondiovision, la réponse très attendue de Manike est enfin là !
👉🏿 Manike de John affirme que Cindy le cœur est sortie avec Fally Ipupa
👉🏿 Cindy le cœur démenti, les accusations de Manike
👉🏿 La réponse de Manike prête à confusion quand même
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tout le monde sait comment les rififis entre Manike de John et Cindy le cœur ont commencé, mais personne ne sait comment l’arrêter. Même pas Koffi Olomidé, qui est le point commun des deux femmes dans cette affaire. Pour rappel, la Youtubeuse et veuve de Babia a fait des révélations sur la chanteuse et Tchiza de celui-ci. Il se pourrait que la protégée de Papa Mobimba ait couché avec Fally Ipupa à mainte reprise.
Mais la réponse de Cindy le cœur prête à confusion, car selon elle : « Fally n’a pas dormi avec moi, il ne dort pas avec moi et il ne le fera jamais ». Une réplique que Manike n’a pas du tout appréciée, puisqu’elle a démonté Cindy la Fleurs lors d’un autre direct sur la toile. Ce sujet fait mouche sur la toile en ce moment par sa faute.
Manike invoque ses ancêtres
Habitués au silence de Cindy le cœur sur les réseaux sociaux, les followers de la cheffe d’orchestre du Quartier Latin ont été surpris par sa réponse et pas que, il se pourrait que Manike de John aussi n’attendait pas de réponse : « Elle a enfin parlé », s’est-elle exprimée lors de son direct YouTube. Cependant, elle accuse toujours Cindy le Cœur, d’avoir eu une relation avec Fally Ipupa.
La maman de Babia est même allée jusqu’à jurer sur ces ancêtres, disant : « Il faut mon autorisation pour me faire du mal ? Tu es né Kongo, mettons nos ancêtres en jeu, s’il y a mensonge, l’un d’entre nous mourra ». La veuve de Babia est réputée pour dire tout haut les vérités que les stars de la musique congolaise enfuient dans les tréfonds de leur âme. Quelque chose nous dit que ce n’est pas la fin de ce clash ! Rendez-vous pour un nouveau Nungunungu (commérage) sur New Stories Africa.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.