Accueil > People > Célébrité

Kerozen pronostique la victoire de Mylène Djihony

Kérozen est sûrement le plus grand fan de Mylène Djihony. Le chanteur ivoirien ne cache pas son admiration.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Kerozen vend ses habits et affole la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Mylène Djihony a été couronnée Miss Côte d’Ivoire 2023.

👉🏾 Kerozen a vu son pronostic se réaliser.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kerozen est un grand fan de culture, mais personne ne pouvait imaginer qu’il soit aussi fan de concours de beauté. Cette année, de nombreuses jeunes femmes se sont présentées dans la course à la couronne. Comme d’habitude, chaque région de la Côte d’Ivoire était représentée.

Parmi toutes ces régions, une seule a tapé dans l’œil du chanteur de coupé-décalé, la région de Dimbokro. En effet, Kérozen a été touché par la beauté ethnique et le charme naturel de Mylène Djihony. Le chanteur ivoirien a été si touché qu’il a littéralement battu campagne pour celle qui est actuellement la Miss Côte d’Ivoire 2023.

Kérozen : un grand fan de Mylène Djihony

Kerozen est sans aucun doute le fan le plus célèbre de Mylène Djihony. Quelques heures avant le couronnement de miss Dimbokro 2023, le chanteur de coupé-décalé a fait une drôle de publication sur Facebook. En effet, Kerozen a littéralement pronostiqué la victoire de la miss numéro 15, Mylène Djihony.

« Si ma candidate ne gagne pas, mon ami Cristiano ne viendra plus jamais en Côte d’Ivoire. N°15 Mylène (Djihony [NDLR]). Le président des fans de CR7 a parlé » a-t-il écrit. Un geste assez inattendu, surtout, de la part du chanteur.

Toutefois, le célèbre chanteur ivoirien a eu ce qu’il désirait vu que c’est la belle Mylène Djihony qui a remporté la couronne de cette année. À croire que tous les Ivoiriens aimeraient revoir Cristiano Ronaldo dans leur pays une fois de plus. Ce concours de beauté aura été riche en rebondissements et en émotions.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.