Accueil > People > Célébrité

Manadja Confirmé a-t-il fait la rencontre du footballeur Cristiano Ronaldo ?

Selon certains clichés en circulation sur la toile, il semblerait que Manadja Confirmé aurait rencontré la légende du football Cristiano Ronaldo.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Manadja Confirmé a-t-il fait la rencontre du footballeur Cristiano Ronaldo ?
Résumé de l'article

👉🏾 Ce samedi 17 juin 2023, le Portugal affrontait la Bosnie-Herzégovine pour les éliminatoire de l’Euro 2024.

👉🏾 Durant le match un supporter ressemblant à Manadja Confirmé s’est introduit sur l’aire de jeu et a fait bouger la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis la fin de sa collaboration avec le chanteur Dj Congélateur, Manadja Confirmé ne cesse d’aller de gloire en gloire. En effet, suite aux problèmes liants les deux artistes, ce dernier a décidé de se lancer sa carrière musicale. Il a d’ailleurs reçu le soutien de Tiesco Le Sultan, Kerozen, Willy Dumbo et bien d’autres. Pour l’heure, il se pourrait que la vie ait décidé de faire des cadeaux à Manadja Confirmé dont le plus récent est apparemment la rencontre avec Cristiano Ronaldo. Ces photos postées sur la toile ont suscité une vague de réactions de la part des internautes.

Cristiano Ronaldo et Manadja Confirmé, la rencontre de l’été ?

L’artiste Manadja Confirmé aurait-il réellement fait la rencontre de Cristiano Ronaldo ? Telle est la question que se posent les internautes depuis la publication de certaines photos. Samedi dernier, le Portugal avait pour adversaire la Bosnie-Herzégovine lors d’un match qui s’est déroulé à l’occasion des qualifications pour l’Euro 2024.

Au cours de la rencontre, l’équipe du Portugal a inscrit trois but contre zéro face à son adversaire. Cependant, la rencontre était marquée par un évènement soudain, un supporter a franchi la barrière et s’est trouvé nez à nez avec le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo. Ce dernier s’est par la suite agenouillé peu de temps avant de participer à la célébration « Siuuu » avec l’attaquant.

L’élément le plus marquant de cette rencontre est la ressemblance frappante entre cet inconnu et Manadja Confirmé. Dès lors, nombreux sont ceux qui ont répandue la rumeur selon laquelle le chanteur ivoirien aurait fait le déplacement pour le Portugal dans le but de faire la rencontre de Cristiano Ronaldo. Toutefois, ce n’est pas l’artiste qui apparaît en photo mais cela pourrait bien se produire un de ces quatre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.