Kerozen parle de sa rencontre avec Cristiano Ronaldo
Kerozen parle de la similitude entre Cristiano Ronaldo et lui. Le chanteur ivoirien continue de parler de sa rencontre avec la star.
👉🏾 Cristiano Ronaldo continue de marquer Kerozen.
👉🏾 Le chanteur ivoirien n’en revient pas de sa rencontre avec le footballeur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kerozen ne cesse de faire parler de lui depuis sa rencontre avec Cristiano Ronaldo. Le chanteur ivoirien a enflammé la toile lorsque le joueur portugais lui a envoyé un maillot dédicacé. En effet, le chanteur d’Allez dire a eu la chance de recevoir un cadeau inestimable de la part de son joueur favori.
Un maillot qui a même soulevé les réactions de nombreux autres fans de CR7. De passage sur Willy à midi, Kerozen a fait des confidences sur sa rencontre avec Cristiano Ronaldo. Le chanteur ivoirien n’en revient toujours pas de sa rencontre avec le célèbre joueur portugais.
Cristiano Ronaldo « ne tombe jamais » : Kerozen se confie
Kerozen est un grand fan de Cristiano Ronaldo. Pour ainsi dire, il n’en revient toujours pas de sa rencontre avec le ballon d’or. Parlant de lui, Kerozen déclare : « Ce monsieur est un intrépide, c’est un combattant, c’est un guerrier, un intrépide ».
De plus, il confie que le joueur portugais est quelqu’un de très simple. En effet, Kerozen a même révélé que la star du ballon rond pouvait même « manger Attiéké ». Aussi, il confie que sa rencontre avec la star du football s’est faite grâce à Ghislain Konan, le coéquipier de CR7.
« Après tous les évènements douloureux que j’ai vécu, j’ai décidé d’aller en terre sainte. Comme je n’ai pas eu le visa israélien, j’ai demandé le visa saoudien. Vu que j’étais sur les terres de CR7, j’ai appelé Ghislain, il a tout coordonné » a-t-il révélé. Le chanteur ivoirien s’est même autoproclamé le président des fans de Cristiano Ronaldo.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.