Accueil > Sports > Sportif Africain

K.O en 5 secondes : Cédric Doumbé éteint Zebo en un round

Cédric Doumbé entre dans l'histoire avec le K.O le plus rapide de toute la PFL. Le kick boxeur camerounais commence fort.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Baki t'es mort » : Cédric Doumbé annonce un autre K.O
Résumé de l'article

👉🏾 Cédric Doumbé fait une entrée fracassante au PFL.

👉🏾 Le K.O le plus rapide de l’histoire de la MMA.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cédric Doumbé vient de faire ce qu’on appelle une entrée fracassante. Le kick boxeur franco-camerounais a fait un coup de maitre pour son premier combat. En effet, le jeune combattant était très attendu à la PFL. La ligue qui aspire à faire autant de tabac que l’UFC ne s’attendait pas à un début aussi fracassant de la part du jeune boxeur camerounais.

Pour ainsi dire, ce dernier a raccourci le combat avec un coup digne d’un épisode de Jackie Chan. 5 secondes seulement après le début du combat, Cédric Doumbé a sonné le glas pour Jordan Zebo avec un K.O fracassant. Suite à cette victoire digne des meilleurs films d’actions, le kick boxeur entre dans l’histoire.

La victoire de Cédric Doumbé créée l’effervescence sur la toile

Ce n’est pas tout le monde qui a la capacité de battre son adversaire avec un K.O aussi rapide. La victoire de Cédric Doumbé sur Jordan Zebo vient de l’élever au rang de valeur sûre de la PFL. En effet, sa victoire rappelle un peu les K.O monstrueux que son compatriote, Francis Ngannou, a l’habitude de donner.

Après le prédateur, Cédric Doumbé devient le camerounais le plus populaire de la MMA. Par ailleurs, cette victoire n’a laissé personne indifférent.

Effectivement, Kylian Mbappé, Achraf Hakimi et Ousmane Dembele étaient ébahis par la performance du kick boxeur franco-camerounais. Kylian Mbappe a même posé les mains sur la tête après le K.O de l’étoile montante de la MMA. Encore un Camerounais qui deviendra bientôt la terreur des rings.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.