Jub Jub revient pour animer la saison 9 de « Uyajola 9/9 »
L'artiste de musique et présentateur télé Jub Jub sera de retour sur Moja Love pour présenter la saison 9 de "Uyajola 9/9"
👉🏿 Rumeurs propagées par la chaîne Moja Love au sujet de Jub Jub
👉🏿 Les déclarations du Directeur de chaîne
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Malgré les allégations selon lesquelles il aurait intenté un procès à Moja Love (chaîne DStv 157) pour un montant substantiel, le présentateur de télévision et musicien Molemo « Jub Jub » Maarohanye sera de retour pour animer la neuvième saison de la populaire émission de téléréalité, « Uyajola 9/9« .
Moja Love a confirmé à IOL Entertainment que Jub Jub reviendrait pour une nouvelle saison dramatique, qui est actuellement en production et devrait être diffusée à partir du 7 août 2023 à 21 heures.
« Jub Jub revient en tant qu’animateur. Il est revenu dès que le tournage a commencé. Souvenez-vous que les productions font une pause et qu’une fois qu’elles reviennent, le talent est à nouveau engagé, en fonction d’un certain nombre de facteurs déterminés par la direction de la chaîne« , ont déclaré les représentants de la chaîne.
Moja Love jette de l’eau sur des affirmations choquantes à l’égard de Jub Jub
La chaîne a de nouveau jeté de l’eau sur les allégations selon lesquelles Jub Jub avait été éliminé de l’émission en décembre 2022 en raison d’une allégation de violence portée contre lui par son partenaire commercial, Keabetswe Mokoena, dont il était séparé.
« Jub Jub n’est jamais parti« , ont-ils déclaré. « Uyajola 9/9 était en pause et maintenant que nous avons commencé le tournage, il travaille à nouveau. Les productions font une pause et lorsqu’elles reprennent le tournage, le présentateur reprend sa place« .
Rappelons qu’à l’époque, Jub Jub a nié les allégations d’abus.
Jub Jub sort son nouvel album
En mars, les médias sociaux ont bruissé de rumeurs selon lesquelles Jub Jub allait poursuivre Moja Love pour 100 millions de rands. L’action en justice devait avoir lieu après que Moja Love ait omis de lui verser son salaire de janvier, qui s’élèverait à environ 500 000 rands.
À ce moment-là, le directeur de chaîne, Bokani Moyo, avait affirmé que le présentateur n’avait pas été licencié. « Jub Jub est un entrepreneur indépendant et ne peut donc pas être licencié puisqu’il n’est pas un employé permanent de la chaîne. »
La huitième saison s’est achevée en novembre 2022 et Jub Jub travaille depuis sur sa musique. Vendredi dernier, il a sorti son single très attendu intitulé « Soldier », avec Emtee.
Jub Jub a dédié la chanson à son fils. Sur Instagram, il a écrit : « HBD à mon CHAMP, j’ai lâché #soldier aujourd’hui pour » ton anniversaire » parce que c’est exactement ce que tu es, la raison pour laquelle je continue à pousser chaque jour, tu mérites ce jour aujourd’hui et bien d’autres mfana ka, profite-en et sache que papa t’aime profondément 🎂🎁🎉🥳🎊🎈🎈🎈🎈 #youngking.«
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.