Sizwe Dhlomo suggère à Jub Jub et Emtee de corriger leurs pochettes peu attrayantes
Sizwe Dhlomo a récemment suggéré à Jub Jub et Emtee de corriger leurs pochettes jugées très peu attrayantes. Voici la réponse de Jub Jub.
👉🏿 Une pochette jugée peu attrayante
👉🏿 Les réponses de Jub Jub face aux critiques
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La personnalité médiatique et musicienne controversée Jub Jub a annoncé son retour à la musique lundi en partageant sur les réseaux sociaux la pochette de sa prochaine collaboration avec le rappeur primé Emtee.
Le single, qui sortira dans le courant du mois, s’intitule « Soldier« . Mais l’annonce de la sortie prochaine ne s’est pas déroulée comme prévu pour les deux artistes.
Au lieu que les fans expriment leur enthousiasme pour une collaboration aussi unique que la leur, toute l’attention s’est portée sur le visage terne des deux artistes sur la pochette.
« Ça tombe ce mois-ci 🐐🐐🐐🐐« , a partagé Jub Jub sur Twitter en même temps que la pochette.
Alors que les tweeps ont bombardé Jub Jub de commentaires, trollant la pochette, la personnalité de la radio Sizwe Dhlomo a répondu au tweet initial avec une suggestion, « Mettez juste une ligne noire solide entre la fusion de mon visage et cette œuvre d’art et, cette pochette sera très bien.«
Certains fans estiment que la pochette est sans espoir
Si certains fans ont estimé que la pochette était sans espoir, d’autres ont reconnu que la suggestion de Sizwe Dhlomo pourrait s’avérer utile.
Un fan a posté une version révisée de la pochette, avec une ligne noire séparant les visages des deux artistes, qui a fait le tour de Twitter et a recueilli des centaines de retweets et plus de 600 000 vues.
« Après l’avoir lu 15 fois, j’ai compris« , a partagé @realmrumadrive, accompagné d’une image de la pochette.
Jub Jub répond
Jub Jub a répondu en suggérant qu’il paierait quiconque pourrait améliorer l’illustration originale. « C’est fou ce que la majorité d’entre vous pense. Quoi qu’il en soit, si vous pensez pouvoir faire mieux, montrez-moi, et si c’est mieux, je vous paierai pour ça et je l’utiliserai… hashtaguez-nous sur #jubjubemtee #soldier (smh).«
Plus tôt dans la semaine, Emtee a annoncé qu’il sortirait un nouveau single aux côtés de Sliqe, Thato Saul et Saudi vendredi.
Depuis un an et demi, le jeune homme de 30 ans a multiplié les collaborations avec des artistes tels que Nasty C, Yanga Chief et Chad Da Don.
Il a également annoncé récemment une nouvelle collaboration avec le rappeur Skhandaworld Loki.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.