Joshua VS Ngannou : Anthony Joshua s’essaye à la punching machine
Après l'exploit de Francis Ngannou, Anthony Joshua affronte à son tour une punching machine. Le résultat est bluffant.
👉🏾 Le combat du siècle se déroulera dans quelques jours.
👉🏾 Anthony Joshua teste ses compétences à la punching machine.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
À quelques jours du combat Anthony Joshua VS Francis Ngannou, la toile est déjà en ébullition. En effet, le boxeur anglais et la superstar de MMA multiplient les sorties. De son côté, Francis Ngannou continue son entraînement de géant, tout comme Anthony Joshua.
Cependant, la star camerounaise a choqué la toile dernièrement en explosant une punching machine, chose que son adversaire n’a pas laissé sans réponse.
À son tour, la superstar de boxe a sollicité une machine qu’il a essayé de démolir. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Les détails dans la suite de cet article.
Anthony Joshua s’essaye à la punching machine, mais le résultat n’est pas celui de Francis Ngannou
Après avoir vu le score effrayant de Francis Ngannou, Anthony Joshua a décidé d’affronter, lui aussi, la punching machine. Le boxeur anglais a donné un coup sec et bien calculé au tas de ferraille qui s’est empressé de calculer la force de ce dernier.
848, tel est le score que le boxeur de 34 ans a réussi à avoir. Une belle performance si on ne prend pas en considération celle du Prédateur. En effet, loin devant les petits 848 d’Anthony Joshua, Francis Ngannou a fait buguer une punching machine en obtenant un score de 999.
À voir comment la machine perdait la boule, on aurait dit qu’elle cherchait à ajouter d’autres chiffres au-dessus de celui-ci. Avec un tel écart de points, la star britannique n’a qu’à bien se tenir face à la Superstar camerounaise. Vivement le 8 mars prochain pour savoir le dénouement du duel le plus attendu de 2024.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.