Accueil > Sports > Sportif Africain

Ngannou vs Joshua : Francis Ngannou annonce déjà la couleur

À quelques jours du combat Joshua vs Ngannou, le combattant camerounais nous montre encore un aperçu de sa force herculéenne.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ngannou vs Joshua : Francis Ngannou annonce déjà la couleur
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou affrontera bientôt Anthony Joshua.

👉🏾 Le Prédateur fait buguer un punching ball.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À quelques jours du combat le plus attendu de l’année, Francis Ngannou nous montre déjà un aperçu de ce qui va se passer. En effet, le combattant ce MMA vient de publier une vidéo qui fait froid dans le dos. L’homme le plus fort du monde ne fera qu’une bouchée de son adversaire dans neuf jours.

Dans la vidéo qu’il vient de partager, Francis Ngannou nous montre comment il va dégommer Anthony Joshua durant leur combat. À cet effet, la star camerounaise a fait une petite esquisse avec un punching ball électrique et le moins qu’on puisse dire, c’est que son poing en jette.

Le combat Anthony Joshua versus Francis Ngannou s’annonce riche en spectacle

Francis Ngannou vient de faire péter un punching ball électrique et le résultat fait froid dans le dos. En effet, la superstar camerounaise a réussi à atteindre le score maximal, soit 999 points, en un seul coup de poing.

Ce qui est effrayant avec cette performance de la superstar camerounaise, c’est que le nombre est le dernier de la jauge. Avec une telle puissance, Anthony Joshua devra bien se tenir durant son combat contre Francis Ngannou.

En même temps, il faut bien avouer que le boxeur français s’en va en guerre contre l’homme le plus fort du monde. À moins d’espérer un miracle à la David et Goliath, il faudrait qu’il ait vraiment les pieds sur terre pour venir à bout du Prédateur. En attendant le combat le plus attendu de 2024, les fans de Francis Ngannou continue de soutenir leur champion.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.