Accueil > Sports > Sportif Africain

« Jon est Jon, et je suis moi, je m’en fiche » Francis Ngannou répond à Jon Jones et à Dana White

Francis Ngannou s'en prend à son ancien patron Dana White et à Jon Jones. Il n'a pas l'intention de revenir à l'UFC.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
"Jon est jon, et je suis moi, je m'en fiche" Francis Ngannou répond à Jon Jones et à Dana White
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou en a ras-le-bol des pressions à son sujet depuis qu’il a quitté l’UFC.

👉🏾 L’ancien champion du monde des poids lourds clashe Dana White et Jon Jones.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Francis Ngannou continue d’être au cœur des critiques et des insolites les plus sordides pour avoir claqué la porte de l’UFC. Depuis ce jour, il vit le cauchemar de sa vie. Il est harcelé de toutes parts. Non seulement par les fans, mais par les agents publicitaires et d’autres managers qui voulaient qu’il retrouve la route de l’octogone.

Francis Ngannou refusa de céder à la pression à cause du patron de l‘UFC Dana White qui ne répondait pas à ses exigences. Notamment, la revue à la hausse de son salaire, l’amélioration des conditions salariales des boxeurs du MMA et bien d’autres choses.

Le boxeur Francis Ngannou a donc décidé de se séparer de son boss. Ce qui lui valu une colère noire de Dana White qui a considéré cet acte comme une trahison et un sacrilège. Mais Ngannou est resté campé sur sa position.

L’affaire a d’autant pris de l’ampleur avec la défaite Ciryl Gane face à Jon Jones, qui lors d’une conférence de presse a clashé l’ancien champion du monde des poids lourds. Francis Ngannou a très vite réagi. Cette fois-ci, il a décidé de répondre aux attaques de Dana White et de Jon Jones. On vous donne les détails à la suite de cet article😉.

Francis Ngannou en a ras-le-bol, il précise sa pensée au sujet de son combat avec Jon Jones et l’UFC

"Jon est Jon, et je suis moi, je m'en fiche" Francis Ngannou répond à Jon Jones et à Dana White
Facebook @francisngannou

« Jon est jon, et je suis moi. Je m’en fiche (…) J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de colère. Beaucoup d’insatisfaction de l’autre côté (…) j’ai essayé de gérer cela aussi calmement que possible. » a lâché le prédateur de l’UFC qui pense que c’est devenu une affaire personnelle et qu’il serait judicieux de garder son calme.

De plus, Francis fait savoir au sujet du combat avec Jon Jones, qu’il a demandé à plusieurs reprises un face à face avec Jon Jones, mais en vain. Et ce, depuis deux ans.

Même Dana White n’était pas intéressé par l’idée. Malheureusement, le boxeur a décidé de passer à autre chose, à l’instar de son combat de boxe avec Deontay Wilder. Espérons qu’il revienne à de meilleurs sentiments🤨.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.