« Je demande pardon à tous les Jordan » : Cédric Doumbé fait la première partie de Redouane Bougheraba
Le Camerounais Cédric Doumbé dévoile ses talents d'humoriste en partie du Stand Up de Redouane Bougheraba.
👉🏾 Cédric Doumbé s’essaye au Stand Up.
👉🏾 Redouane Bougheraba invite Cédric Doumbé à faire la première partie de son spectacle.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si Cédric Doumbé est un combattant qui n’est plus à présenter, il est clair qu’il a un sens de l’humour qui ne laisse personne indifférent. Qu’on l’aime ou pas, il est difficile de rester indifférent à ses punchlines. On comprend mieux pourquoi il n’a pas pu dire non à une invitation à l‘Accor Arena de Paris, « avec ses chaussures cette fois ».
En effet, Redouane Bougheraba a invité Cédric Doumbé à faire la première partie de son stand up. Une initiative qui a porté ses fruits vu que des vidéos du passage du champion du monde de kick-boxing fusent sur la toile.
Cédric Doumbé fait un clin d’œil à Jordan Bardella
Cédric Doumbé est connu pour ses punchlines et quoi de mieux que de s’essayer au Stand Up. En effet, le combattant camerounais a confié à la foule qui semblait surprise de le voir sur la scène de l’Accor Arena que c’était son rêve.
« C’est une dinguerie, je suis à Bercy, avec mes chaussures cette fois, devant le public de Redouane. Que des mecs de cité, c’est un peu mon public aussi. Depuis tout petit, je rêve d’etre comédien et Redouane a réalisé mon rêve » a déclaré Cédric Doumbé.
Dans la suite de son ouverture, la star de MMA en a profité pour tacler Jordan Bardella, politicien français. Le combattant de MMA a vu sa réplique « Jordan tu es mort », auparavant destinée à Jordan Zebo, faire des victimes collatérales dont l’homme politique.
« Avec ce qui s’est passé, je tiens à demander pardon à tous les Jordan, particulièrement à Jordan Bardella. Les gars, je veux pas de problème » a-t-il ajouté. Espérons que ses paroles ne soient plus décontextualisées.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.