Accueil > Sports > Sportif Africain

« J’aimerais bien affronter Baki » : Cédric Doumbè

Fini les humains, Cédric Doumbè veut un combat avec le personnage de manga le plus fort du moment : Baki.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« J'aimerais bien affronter Baki » : Cédric Doumbè
Résumé de l'article

👉🏾 Cédric Doumbè veut affronter Baki.

👉🏾 Contrairement à Francis Ngannou, le combattant camerounais veut taper tout.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cédric Doumbè est sans doute le combattant de MMA le plus original qui soit. Que ce soit son franc-parler ou encore sa personnalité en entier, il est aussi pétillant que les coups qu’il donne.>

Lors d’une récente interview, le synonyme du K.O en neuf secondes a fait la déclaration la plus inattendue qui soit. Cédric Doumbè a déclaré qu’il souhaite affronter Baki.

Le combattant camerounais va même jusqu’à dire que le combat sera très facile. Cédric Doumbè veut surtout « fermer la bouche à tous ces fans de mangas » qui chantent les louanges du personnage japonais.

Cédric Doumbè veut affronter le terrible Baki, mais juste pour le fun… et le cash

Le combattant camerounais est tellement pétillant qu’on se demande parfois si lui-même s’en rend compte. En effet, lorsqu’il déclare qu’il aimerait combattre Baki, Cédric Doumbè fait réagir une grande partie de la toile : les fans de mangas.

Pour ainsi dire, les fans de mangas et d’animés savent qu’actuellement, Baki est l’un des personnages les plus forts. Contrairement aux autres personnages de mangas qui utilisent la magie pour combattre, Baki fait dans la old school.

Pas de super sayens comme Dragon Ball ou encore de jutsu comme Naruto, juste de la baston et du muscle.

A cet effet, Cédric Doumbè attire la curiosité lorsqu’il dit qu’il peut étaler Bakien neuf secondes aussi. Il va plus loin en Disant que le combat sera facile. « C’est un combat aisé qui va me rapporter de l’argent, vu que je ne vais pas prendre de coups » a-t-il ajouté.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.