K.O de l’année : Cédric Doumbè remporte un trophée lors de la dernière édition de La Sueur Awards
Cédric Doumbè vient de remporter un prix pour le K.O spectaculaire qu'il a donné à Jordan Zebo.
👉🏾 Cédric Doumbè reçoit un La Sueur Awards.
👉🏾 Le K.O du combattant camerounais n’a pas été oublié.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cédric Doumbè est l’un des combattants les plus effrayants de l’UFC. Le combattant camerounais une personnalité très gaie, mais il peut virer au quart de tour. En effet, lorsqu’il est dans l’arène, il devient une véritable bête.
Lors de son combat contre Jordan Zebo, la star de la MMA a montré au monde entier comment on gagne un combat en un coup. Suite à ce combat, Cédric Doumbè est devenu le synonyme de K.O par excellence. Hier, la superstar a remporté un drôle de prix pour sa performance contre Jordan Zebo. Un trophée bien mérité.
Cédric Doumbè remporte le La Sueur Awards du K.O de l’année 2023
Grâce à sa performance lors de son combat avec Jordan Zebo, Cédric Doumbè a remporté le La Sueur Award du meilleur K.O de 2023. Un combat que personne n’oubliera jamais, encore moins Jordan. Pour ainsi dire, le combattant camerounais avait étalé son adversaire en 9 secondes seulement.
Dans un récent post sur X, Cédric Doumbè a partagé la nouvelle de son prix avec une légende très éloquente. « Bon cette fois, je suis dans le train la sueur 🤝C’est le seul X objectif 👀 go pour un « Best and the Go » » a-t-il tweeté.
Cédric Doumbè est actuellement une valeur sûre ou plutôt un poing sûr de l’UFC. En attendant les prochains prix, les fans du combattant camerounais ont hâte de le voir dans d’autres combats aussi beaux que celui de neuf secondes. Les amoureux de baston aiment bien voir leur idole taper des gens comme son compatriote Francis Ngannou.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.