Accueil > Sports > Sportif Africain

Inter Milan : Grosse altercation entre André Onana et son coéquipier Edin Dzeko

André Onana et Edin Dzeko s'engueulent au cours du match. Les fans s'interrogent, la toile s'enflamme.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
CAN 2024 : Walid Acherchour dégomme André Onana
Résumé de l'article

👉🏿 André Onana et son coéquipier en froid au cours du match.

👉🏿 Les raisons.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

André Onana est au cœur d’une nouvelle polémique. Pour cause, une grosse brouille avec son coéquipier Edin Dzeko. L’affaire a pris des proportions inquiétantes au point d’enflammer les réseaux sociaux. Les internautes et les fans ont hâte de savoir ce qui s’est passé entre les deux joueurs.

Il est indéniable qu’André Onana est au top de sa forme ces derniers jours, au vu de ses perfomances extraordinaires en championnat et en ligue des champions. Mais cela ne lui retire pas ses « défauts ». Rappelons que le portier de l’Inter Milan a pris sa retraite internationale quelque temps après avoir été « banni » de l’équipe nationale du Cameroun.

Le Lion Indomptable n’est pas resté sans réagir. Très vite, il a brisé le silence sur les circonstances de cette exclusion, en réitérant qu’il restera un Lion Indomptable même en dehors de l’équipe nationale du Cameroun. On peut dire sur ce coup-là, il a gardé ses gènes. D’où la fameuse querelle entre lui et Edin Dzeko. On vous donne les détails à la suite de cet article🙂.

André Onana et Edin Dzeko, la goutte d’eau qui déborde le vase

André Onana a été spectaculaire et décisif dans la victoire de l’Inter Milan face au Fc Porto. Rencontre qui s’est achevée sur le score d’1 but contre 0. En plus de cette victoire méritée, une chose de curieuse s’est déroulée au cours de la première mi-temps de cette superbe rencontre.

Une altercation de trop entre André Onana et son coéquipier a attiré l’attention du public et des médias. Edin Dzeko aurait demandé à l’international camerounais de se concentrer sur le match et d’arrêter de se plaindre. Une remontrance que l’ancien gardien de but camerounais a eu du mal à digérer.

Nul n’avait été l’intervention du milieu turc Hakan Calhanoglu, cette querelle aurait pu virer au « drame ». À la fin du match, le gardien de but de l’Inter Milan est revenu sur les coulisses de cette chamaille. « Ce sont des faits de jeu, des tensions liées au match. L’importance du match fait que certains joueurs s’emportent (…) Je suis convaincu qu’on va éviter ce genre d’altercation lors des prochains matchs. » a-t-il lancé. Heureusement que ce petit coup de gueule a vite pris fin, parce que tout est revenu dans l’ordre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.