Innoss’B : son clip « Kiss » cumule déjà plus de 200 000 vues en 24 heures
Innoss'B met le feu sur YouTube avec le titre Kiss. Un duo avec la magnifique chanteuse tanzanienne Zuchu. Les fans adorent.
👉🏾 Innoss’B casse la baraque sur YouTube.
👉🏾 Kiss fait l’unanimité chez les fans du chanteur congolais.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Innoss’B fait un tabac sur YouTube avec le titre Kiss. En effet, fidèle à sa tradition d’excellence, le prince de la musique congolaise casse la baraque sur YouTube.
Le duo était l’un des plus attendus de ce mois de février. Innoss’B et Zuchu ont offert à leurs fans un hit à la mesure de leurs noms.
Kiss du chanteur congolais Innoss’B est littéralement devenu l’hymne de YouTube. Les mélomanes de la toile adorent le morceau des deux chanteurs africains. Newstories Africa a compté le nombre de vues pour vous.
Les fans adorent le duo
Que ce soit en RDC ou en Tanzanie, les mélomanes adorent le duo des deux chanteurs. Pour ainsi dire, la chanson est très populaire en Tanzanie où elle connait déjà un franc succès.
Au Congo aussi, les fans du chanteur récitent déjà cet hymne à l’amour. En effet, la chanson parle de l’amour dans toute sa plénitude.
Les paroles décrivent à quels point des personnes peuvent s’attacher quand elles sont amoureuses. La Saint-Valentin continue avec Innoss’B et Zuchu grâce à leur titre Kiss.
Innoss’B casse la baraque sur Youtube avec « Kiss »
La semaine commence très bien pour Innoss’B et Zuchu. En effet, leur titre Kiss affole YouTube. En mode afropop, le chanteur congolais et la talentueuse chanteuse tanzanienne offrent à leurs fans un mélange exquis.
En plus du rythme et du texte qui sont déjà irréprochables, la vidéo a aussi du bon. Pour ainsi dire, la magnifique chanteuse tanzanienne Zuchu ajoute une bonne dose de sex appeal à la vidéo.
Les fans adorent, et nous aussi. En seulement 24 heures, la chanson totalise déjà plus de 200 000 vues. C’est un véritable record pour les deux chanteurs.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.