4 millions de vues pour le clip “Maboko milayi” d’Innoss’B et Awilo Longomba
Awilo Longomba et Innoss'B reviennent en force avec leur titre Maboko Milayi qui a dépassé la barre des 4 millions ce dimanche 05 février. Les mélomanes doivent bien s’amuser sur ce son
👉🏿 Innoss’B et Awilo Longomba ont fait du bon travail sur le Maboko Milayi et le résultat est palpable.
👉🏿 Le son a dépassé les espérances de ses auteurs et on ne peut que les féliciter.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Awilo Longomba et Innoss’B ont battu le record cette semaine en collectant 4 millions de vues sur YouTube avec leur titre Maboko Milayi. Le son est bon, la mélodie est divine et le clip donne envie de danser. Rien ne présageait pourtant un tel succès avec la pléthore de titres sortis à la même période. Innoss’B a tenu à rendre hommage à un grand nom de la musique congolaise et il semble avoir fait une bonne pioche puisque Awilo Longomba était la légende idéale.
Plus connu sous le nom de Awilo Longomba, l’ancien batteur du groupe Viva la Musica s’est fait un nom dans la musique congolaise grâce à sa voix aiguë et ses arrangements enchantés. Il n’était plus très présent dans la musique, mais son retour a fait parler de lui. Innoss’B ne peut que s’incliner devant la dextérité d’Awilo Longomba dans le clip « Maboko Milayi ».
Innoss B ft Awilo Longomba le duo du moment
L’arrivée de la fille d’Innoss’B ne l’empêche pas de faire produire de bonnes mélodies comme à son habitude. L’artiste a invité Awilo Longomba sur son titre « Maboko Milayi » et il y a un mois le clip de la chanson a été publié sur YouTube. Tout porte à croire que la chanson ne fera pas seulement 4 millions de vues. La mélodie est dansante, les paroles sont éloquentes et les pas de danses donnent envie de se lever pour imiter la dizaine de danseurs qui esquisse parfaitement les pas de danse.
Awilo Longomba a bien représenté le style Soukous qu’il prône avec beaucoup de classe. Une chanson qui mérite bien plus. Mais on va se contenter des 4 millions déjà récoltés. Si vous aimez danser et tourner les reins, n’hésitez pas à mettre le volume à fond sur le son « Maboko milayi » d’Innoss’B et Awilo Longomba
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.