« Il faut qu’ils arrêtent de faire n’importe quoi » : Roger Mila réagit après la victoire du Cameroun face au Cap-Vert
La légende du football, Roger Mila, parle de la polémique de la Fecafoot après la victoire du Cameroun face au Cap Vert.
👉🏾 Le match Cameroun-Cap-Vert réveille les espoirs des camerounais.
👉🏾 Roger Mila réagit à la polémique de la Fecafoot et du ministère des Sports
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La polémique de la Fecafoot n’a pas encore fini de faire parler d’elle et ce ne sont pas les fans de Samuel Eto’o qui diront le contraire. En effet, de nombreux internautes d’origines différentes n’hésitent pas à donner leur avis sur la question.
À cet effet, Roger Mila a tenu à partager son avis quelques minutes après la victoire du Cameroun sur le Cap-Vert. La légende du football camerounais ne souhaite pas voir l’équipe nationale voler en éclats.
Au contraire, l’ancien international camerounais espère que cette victoire des Lions Indomptables apportera un peu de paix dans la tanière.
Roger Mila espère que le ministère des Sports laisse la Fecafoot faire son travail pour le bien du football au Cameroun
La légende du football camerounais est assez optimiste. Bien qu’il se veuille réaliste, Roger Mila espère que l’équipe du Cameroun pourra se sortir de cette polémique indemne. En effet, l’ambassadeur itinérant camerounais a invité les différents acteurs du football camerounais à mettre leurs égos de côté pour la bonne marche du sport le plus regardé au pays de Samuel Eto’o.
Plus encore, il les invite à donner un peu d’espace à la Fecafoot. « On peut tout simplement féliciter les joueurs. Si on joue comme ça tout le temps, on n’a pas de difficultés. Mais il faut que les gens arrêtent de faire n’importe quoi ! Les gens n’ont pas le droit de s’ingérer dans les choses de la fédération ! Le peuple n’a jamais lâché les lions indomptables. Il y a eu un malentendu qui on espère s’arranger », a-t-il lâché au micro de la CRTV.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.