Accueil > People > Célébrité

Fécafoot : Samuel Eto’o évite au Cameroun une suspension de la FIFA

Sous peine d'une suspension de la part de la FIFA, Samuel Eto'o prend un décision qui pourrait sauver la Fécafoot et le Cameroun.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Fécafoot : Samuel Eto'o évite au Cameroun une suspension de la FIFA
Résumé de l'article

👉🏾 Le Cameroun pourrait être suspendu par la FIFA.

👉🏾 Samuel Eto’o enfile sa cape de justicier et vole au secours de sa patrie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les tensions sont de plus en plus palpables entre la Fédération Camerounaise de Football et le ministère des Sports (Minsep). Un climat qui ne sied pas évidemment au président de l’association sportive. À cet effet, Samuel Eto’o tente l’impossible afin que son pays ainsi ne subisse une sanction radicale de la part de la FIFA.

En effet, si une décision est prise, le Cameroun pourrait se trouver une situation délicate. En effet, l’intrusion du gouvernement dans les activités de la Fécafoot pourrait se solder par une suspension de la sélection camerounaise. Suite à ces évènements, Samuel Eto’o a pris une décision importante.

Samuel Eto’o sauve le Cameroun de la FIFA

Selon le média Camfoot, Samuel Eto’o ne voudrait pas que le Cameroun soit sanctionné par la FIFA. Ainsi, il a sollicité que ses équipes collaborent avec la fédération sportive internationale de football avant son arrivée au pays des Lions Indomptables.

De plus, il a aussi pris une importante décision. En effet, les points de ventes des billets pour le match qui aura lieu ce samedi 14 h seront rétablis. Ce qui démontre une fois de plus que Samuel Eto’o en dépit de son statut d’ancien footballeur international, il se soucie de l’avenir du Cameroun. Pour lui, son pays ne doit pas être suspendu par la FIFA.

Aussi, il tient à ce que son image ne soit pas ternie. C’est pour cette raison que le président de la Fécafoot appelle à plus de retenue afin de trouver un terrain d’entente. Ses différentes tentatives de sauvetages ont également pour but de permettre aux Lions Indomptables de se focaliser sur leurs objectifs sportifs.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.