Accueil > Sports > Sportif Africain

« Il doit partir ! » : Rigobert Song se fait lyncher par les camerounais

Rigobert Song est actuellement la personnalité la plus détestée au Cameroun. Le sélectionneur sur mesure est hué par ses compatriotes.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Il doit partir ! » : Rigobert Song se fait lyncher par les camerounais
Résumé de l'article

👉🏾 Rigobert Song a échoué.

👉🏾 les camerounais ne comptent pas laisser passer la défaite de leur équipe nationale.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La défaite du Cameroun face au Sénégal a sonné la fin du règne de Rigobert Song. Alors que la toile ne s’attendait pas à une grande victoire des camerounais, elle a été surprise de voir ces derniers essuyer une défaite de 3 buts à 1.

En effet, les Lions de la Teranga n’ont pas fait de cadeau aux Indomptables. Suite à cette cuisante défaite, les camerounais sont en rogne contre leur sélectionneur sur mesure, Rigobert Song.

Bien que ce dernier ait reconnu la puissance du Sénégal, ses supporters ne comptent pas lui faire de cadeaux. Les camerounais sont fâchés contre Rigobert Song et le font bien savoir.

Les camerounais veulent le départ immédiat du selectioneur des Lions Indomptables, Rigobert Song

« Il doit partir ! » : Rigobert Song se fait lyncher par les camerounais
Change.org/capture d’écran

« Le Sénégal a été meilleur que nous » a déclaré le sélectionneur des Lions Indomptables après leur cuisante défaite. Bien qu’il essaie de faire profil bas, Rigobert Song n’est toujours pas sorti du collimateur des camerounais.

En effet, ces derniers lui ont lancé un avertissement lors du dernier match des Lions. Si les Lions indomptables gagnaient, ils continueraient l’aventure, au cas contraire, c’est le quartier. Ni une ni deux, les camerounais n’ont pas attendu la fin du temps additionnel pour cracher sur Rigobert Song.

« Song doit partir », c’est le nouveau slogan qui fait la une des réseaux sociaux. Même dans les statuts WhatsApp et SnapChat, les supporters des Lions Indomptables ne veulent plus voir Rigobert Song derrière leurs joueurs. Une pétition a même été mise sur pied pour le faire dégager. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.