« hijack » : le tournage de la nouvelle série n’a pas été facile pour Idris Elba
Idris Elba parle des dessous du tournage de sa nouvelle série, Hijack. L'acteur d'origine ghanéenne joue les négociateurs.
👉🏾 Idris Elba revient dans une nouvelle série.
👉🏾 L’acteur ghanéen se met dans la peau d’un négociateur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Idris Elba est de retour dans une série aussi palpitante que captivante. L’acteur d’origine ghanéenne revient dans la peau d’un négociateur qui tente désespérément de convaincre. En effet, le héros est un négociateur très réputé dans le monde des affaires qui verra son vol détourné par des terroristes.
Pour sauver sa peau et aussi celle des autres passagers, le personnage incarné par Idris Elba prend l’initiative de mettre terme au détournement.
Que ce soit l’intrigue ou le jeu d’acteur, tout a été minutieusement choisi. Toutefois, les choses n’ont pas été de tout repos sur le tournage de Hijack Idris Elba. L’acteur anglais donne des détails dans une récente interview avec Télé-Loisirs.
« Les scènes de combat dans Hijack étaient assez difficiles » : Idris Elba
Le tournage de Hijack n’a pas été de tout repos pour Idris Elba. L’acteur anglais a dû tourner dans un véritable avion. Étant donné que l’intrigue se déroule à bord d’un avion, le réalisateur a jugé bon de mettre les acteurs dans des conditions plus que réalistes.
Chose qui rendait certaines scènes difficiles. En effet, Idris Elba déclare même que les pauses étaient très fréquentes. « Les scènes de combat chorégraphiées étaient très difficiles à tourner du fait de l’exiguïté. Si l’on se faisait mal, nous prenions une pause et nous reprenions » a-t-il déclaré.
Néanmoins, Idris Elba se dit satisfait de son travail. En effet, les scènes devaient être aussi réalistes que possible. Chose que l’équipe de Hijack a réussi à faire. Cette nouvelle série palpitante laissera surement les fans d’Idris Elba sans voix.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.