Francis Ngannou souhaite une victoire par KO
Francis Ngannou est confiant de ses chances de victoire et espère mettre un KO à Tyson Fury au soir du 28 octobre.
👉🏿 Les pronostics de victoire vont en faveur de Tyson Fury.
👉🏿 Les chances de victoire de Francis Ngannou.
👉🏿 Le camerounais espère plier le combat par un KO.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tyson Fury est actuellement le grand favori du combat qui l’opposera à Francis Ngannou. En effet, le duel se déroulera selon les règles de la boxe, toute chose qui mettra le Gypsy King dans son biotope. Le champion WBC devrait dominer le combattant d’arts martiaux mixtes.
Pour la grande majorité des experts, la seule chance de Ngannou est de mettre Fury KO. Il a un gros punch et peut surprendre Fury à tout moment.
Techniquement, le Britannique est supérieur, il est donc presque impossible pour Francis Ngannou de gagner aux points. C’est pourquoi il essaiera de prendre Tyson Fury au dépourvu et de le mettre KO.
Les experts s’attendent à un combat à sens unique. Côté fans, nombreux d’entre eux pensent que Tyson Fury n’aura aucun mal à se défaire de son adversaire. Pour cause, le Gypsy King a été capable de résister aux coups de poing de Deontay Wilder en trois combats. « Il n’aura aucun problème à résister aux coups de poing d’un Ngannou qui pourrait avoir un très long combat », a exprimé un internaute.
Francis Ngannou : « Je le mettrais KO »
La théorie du fameux KO de Francis Ngannou est aussi partagé par Mike Tyson. La légende du noble art avait déclaré quelques jours plus tôt : « Une fois que Francis Ngannou aura fracassé la mâchoire de Tyson Fury, il le mettra KO. Carlos Takam également pense qu’une droite de Francis Ngannou enverra le Gypsy Kig dans les pommes. Même son de cloche pour Cédric Doumbé qui a fait un tweet pour exprimer son pronostic « Vous ne vous en rendez pas compte, mais Francis Ngannou a déjà gagné. Réfléchissez un peu« , a balancé le le nouveau venu de la MMA.
Arrivé en Arabie Saoudite il y a quelques heures, Francis Ngnnou s’est exprimé sur le combat qui l’attend.
« Je suis tout à fait prêt. Pour l’instant, il s’agit juste d’un temps de récupération. Mon dernier véritable entraînement a eu lieu samedi dernier. Maintenant, nous continuons à nous entraîner pour maintenir le rythme cardiaque et laisser le corps récupérer pour samedi. C’est un homme comme moi et je peux y arriver. Je le mettrai KO ».
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.