Accueil > Sports > Sportif Africain

Hymne du Cameroun : Francis Ngannou répond à ses détracteurs

Francis Ngannou est fier d'avoir chanté l'hymne national du Cameroun dans une des salles de la Harvard Business School aux États-Unis.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Francis Ngannou confiant pour son combat face à Tyson Fury
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou chante l’hymne du Cameroun à la Harvard Business School.

👉🏾 Le champion du monde est fier de lui-même.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le samedi 4 juin, la toile est en ébullition à cause d’une vidéo de Francis Ngannou devenue virale. Le champion du monde de poids lourds a été filmé en train d’exécuter l’hymne de son pays, le Cameroun, en plein cœur de la Harvard Business School.

Dans une salle comble, Francis Ngannou a exécuté l’hymne national du Cameroun devant une foule admirative.

Malheureusement pour lui, ses compatriotes camerounais n’étaient pas du même avis que ses camarades. En effet, les internautes n’ont pas hésité à se moquer du champion de l’UFC. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le champion du monde est déçu par le comportement de ses compatriotes.

« Quand tu es à l’étranger et que tu dois chanter l’hymne national, chante seulement » : Francis Ngannou répond aux moqueries

@allezleslions

📚 @Francis Zavier Ngannou chantant l’hymne national du Cameroun à la Harvard Business School. 😍 L’homme le plus fort du monde a commencé, depuis quelques jours, à prendre des cours de business dans la prestigieuse université américaine. ✊🏿🇨🇲 🎥 IG / usman84kg

♬ son original – AllezLesLions

La toile s’est moquée de Francis Nagnnou lorsqu’il a exécuté l‘hymne national du Cameroun en français. Pour cause, ce dernier s’est trompé sur quelques phrases, ce qui lui a valu d’être raillé de part et d’autre sur le web.

Répondant à cette foule de moqueries, The Predator s’est montré outré par le fait que les internautes se moquent de lui. « Je suis à Harvard au milieu d’une salle dans laquelle il y a des personnes de 22 nationalités différentes qui se sont levées pour chanter l’hymne national du Cameroun. Mais, tout ce que certains ont vu, c’est « chère patrie ». C’était ça leur seule remarque. Ils n’ont pas remarqué que tout le monde était debout dans la plus vieille institution des USA pour l’hymne national du Cameroun » a-t-il déclaré.

Dans la suite de son propos, Francis Ngannou déclare avec ironie qu’il a bien aimé faire son show. « J’aurais même pu chanter le bikutsi ou le benskin, est-ce qu’ils avaient le choix ? Quand tu es à l’étranger et que tu dois chanter l’hymne national, chante seulement » a-t-il ajouté avec humour.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.