Accueil > Sports > Sportif Africain > Francis Ngannou en vacances au Cameroun

Francis Ngannou en vacances au Cameroun

Pour ses vacances de fin d’année, l’international poids lourd Francis Ngannou a été aperçu dans une ville du Cameroun.

✍🏿 Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Francis Ngannou en vacances au Cameroun
Résumé de l'article

👉🏾 Le champion de poids lourd Francis Ngannou est de retour dans son pays natal le Cameroun.

👉🏾 Il a été aperçu dans une ville du pays, dégustant des délices du terroir en compagnie de certains habitants de la zone.

Le champion de l’UFC Francis Ngannou aurait troqué des vacances cinq étoiles contre un séjour majestueux sur sa terre natale le Cameroun.

Alors que de nombreuses célébrités se livrent à de somptueuses fêtes de fin d’année, parfois même à outrance, Francis Ngannou ne fait décidément pas partie de cette catégorie, comme en témoignent notamment des photos publiées sur Instagram, mais largement épaulées par ses fans.

Le champion camerounais est désormais une figure médiatique adulé par les internautes. Toujours avec une touche de simplicité, il dévoile une partie de la fin d’année dans un lieu assez atypique pour une personnalité de son rang et célèbre qu’il l’est actuellement.

Francis Ngannou de retour au Cameroun : « plantain x avocat » 

Très à l’écart des réseaux sociaux, Francis Ngannou est dorénavant la pupille des internaute suite à son message d’encouragement à Kylian Mbappé. Il se pourraitque le predator ait pris les airs pour le Cameroun afin de célébrer les fêtes de fin d’année avec ses proches.

En effet, le champion a été aperçu dans la région de l’ouest du pays plus précisément dans la ville de Tonga. Sur des clichés partagés sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit le combattant en train de déguster des prunes (safous) grillés avec de la banane plantain et de l’avocat en compagnie des habitants.

Francis Ngannou en vacances au Cameroun
Instagram @francisngannou

Francis n’a pas manqué de démontrer son amour pour le pays en légendant dans sa publication « plantain x avocat. #Tonga ». De quoi faire la fierté de ses fans à cet effet, le natif camerounais a reçu des messages d’encouragements de la part de ces derniers.

« Le champion rattaché à son peuple et ses ancêtres, respect ! », a déclaré un internaute. En moins de 48 heures, ce post a fait plus de 83 000 likes et 527 commentaires 💪🏾💪🏾.

⨭ de Stories

Newsletter