L’international de l’UFC Francis Ngannou répond à Kylian Mbappé
Le champion international poids lourd de l’UFC Francis Ngannou répond à l’attaquant franco-camerounais Kylian Mbappé après la publication d’un post Instagram.
👉🏾 Kylian Mbappé fait son retour sur les réseaux sociaux et rassure ses fans.
👉🏾 Francis Ngannou répond à Kylian Mbappé à la suite de son post Instagram.
Le Camerounais Francis Ngannou répond à Kylian Mbappé après son retour sur les réseaux sociaux depuis la défaite de la France. Dimanche dernier, Kylian Mbappé a inscrit trois buts face à l’Argentine. Cela peut être considéré comme le plus bel exploit de l’attaquant franco-camerounais de 23 ans.
Malheureusement, son équipe a été vaincue aux tirs au but par la team du légendaire Messi. L’attaquant de 23 ans est enfin sorti du silence après une défaite des plus sanglantes. Il a d’ailleurs reçu le soutien de Francis Ngannou à travers un post Instagram. Kylian a conquis le cœur des amoureux de football, même s’il a finalement plié genoux face à l’adversaire lors de la finale de cette Coupe du Monde 2022.
Francis Ngannou à Kylian Mbappé : « The King »
Âgé de seulement 23 ans, le footballeur originaire du Cameroun, Kylian Mbappé, aurait pu décrocher son deuxième mondial. Il est très probable que le génie de la balle ronde participe à la compétition en 2026 aux États-Unis ou à celle de 2030.
En effet, il a tenu à rassurer ses abonnés sur Instagram qu’il participera bel et bien à sa troisième coupe du monde. Bien évidemment, il reviendra sur le haut de la scène et fera la fierté du continent africain. Après ces déclarations, le post de Kylian Mbappé a fait 2 100 000 de Likes sur Twitter et plus de 16 700 000 sur Instagram en quelques heures.
Il a ainsi reçu le soutien de nombreuses célébrités dont le champion de poids lourd de l’UFC Francis Ngannou. De ce fait, Ngannou répond à la publication de Kylian pour exprimer le grand respect qu’il a pour un compatriote : « The King », a-t-il écrit.
Amoureux de foot, Francis Ngannou qui a envoyé un message dimanche dernier au jeune footballeur ne peut qu’être admiratif devant Kylian avec qui il partage les mêmes origines.
En résumé, le triplé de Mbappé à la finale et la défaite du Brésil face au Cameroun, ne peuvent que rendre le pays fier de ses prodiges.