Francis Ngannou devenu beaucoup trop cher selon Eddie Hearn
Francis Ngannou a exprimé son intérêt pour la boxe anglaise avant ses débuts en PFL. Cependant, il semble que ses exigences soient trop élevées, ce qui entraîne des complications pour la suite.
👉🏿 Francis Ngannou fait à nouveau la Une de la presse.
👉🏿 Le combattant camerounais serait très coûteux pour entrer dans les rings.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
The MacLife a rendu public les dernières nouvelles concernant le combattant camerounais Francis Ngannou. Des négociations étaient en cours pour un éventuel combat de boxe entre Ngannou et Derek Chisora. Malheureusement, Eddie Hearn, le promoteur de boxe anglaise, a annoncé des nouvelles pouvant avorter le futur affrontement entre ces deux géants. Il paraîtrait que les exigences de Ngannou aient été jugées excessives, ce qui a conduit à l’annulation du contrat. Cette information est toutefois à prendre avec précaution, car aucune des parties concernées n’a officiellement commenté le combat potentiel ou la rupture des négociations.
Le combat entre Francis Ngannou et Derek Chisora n’aura peut-être pas lieu
Selon The MacLife, Francis Ngannou a demandé le double du montant qui lui a été offert, dépassant ainsi ce que Chisora exigerait pour accepter le combat. Toute chose qui est normale vue que le combattant camerounais pèse plus cher au regard de son palmarès. Il convient de noter que The MacLife a depuis supprimé son tweet et son article sur l’annulation de ce combat. À l’heure actuelle, Francis Ngannou n’a toujours pas d’adversaire, que ce soit en boxe anglaise ou en MMA (Arts martiaux mixtes). Cependant, la PFL (Professional Fighters League) a assuré qu’elle travaillait activement à lui trouver un combattant avec une bourse minimale de 2 millions de dollars pour son adversaire. Pour le moment, le combattant camerounais, deux fois le championnat du monde en MMA, inaugure ce mardi 27 juin son propre complexe sportif nommé « Francis Ngannou Arena« . L’initiative vise à dénicher les futurs champions de la discipline.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.